Ammunauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ammunauté


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Iron Man 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Niko
Sous-fifre
Niko


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2011

Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Iron Man 3   Iron Man 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:41

Bon je relance un peu ce topic du coup vu que je suis aller le voir hier Smile

Alors en gros, y'a pas a chier les Marvel c'est une valeur sûre tu sais où tu vas au moins !!!
Les scènes d'actions sont justes énooOOooormes !! Le film a un petit peu de longueur sur le milieu mais c'est surement un passage obligé si on veut faire avancer l'histoire ( naaaan il ne peut pas y avoir que de l'action).

J'ai juste noté un petit truc à un moment : on se demande pourquoi il ne change pas d'armure (vous comprendrez en le voyant).
Le Tony est toujours aussi charismatique, mais un chouya plus sérieux que dans les précédents.

Du coup avec ce 3eme volet, Marvel attaque la "phase 2" de leur projet avec Avengers 2, L'incroyable Hulk 2, Thor 2, etc... et introduit du coup Le Mandarin et AIM, ce qui est bonne chose du coup vu l'importance qu'à AIM dans l'histoire de base.
Par contre quelques détails m'ont un peu chagrinés et ne collaient pas avec les comics notamment : "c'est quoi ces gars de chez AIM sérieux !!!! Ils sont où les vrais scientifiques déguisaient en apiculteurs !".

En ce qui concerne la fin et sans la dévoiler bien sur, je reste un peu sur le cul du coup et me demande comment ils vont faire pour la suite du coup... Donc a suivre de prêt !
Et bien sur comme a chaque fois dans les Marvel il faut attendre la fin du générique pour avoir droit à la scène bonus qui, là aussi, m'a laissée de marbre : en gros on voit Bruce Banner mais rien d'extra !

Voila voila. Par contre bien entendu la 3D ne sert pas à grand chose comme d'hab mais un conseil : allez le voir au ciné ça envoi du pâté !!!

Du coup pour la note : 16,5/20
un peu en dessous des autres et encore je suis pas sur de moi lol : en tant que film 18/20 en tant que marvel 15/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Man 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Man
» Iron man 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ammunauté :: Divers :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser