Ammunauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ammunauté


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est moi le MVP de la saison

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gliacoto

Gliacoto


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Montpeul
Humeur : Cool :)
Date d'inscription : 21/08/2008

C'est moi le MVP de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le MVP de la saison   C'est moi le MVP de la saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:42

Arf, dommage que ça ne suive plus trop...
Mais, 35 points ! Je me suis gavé !!! Ma semaine américaine a fait du bien  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
jakobin8
Hermès, Dieu de la Chance
jakobin8


Masculin
Nombre de messages : 2141
Age : 39
Localisation : Fabrègues
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 13/08/2008

C'est moi le MVP de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le MVP de la saison   C'est moi le MVP de la saison - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:06

Je vous annonce la fin du championnat NBA. :-(

Etant en effet trop long et perdant de son intérêt au fil des semaines avec les pronostiqueurs qui arrêtent régulièrement, j'ai pris la décision de ne plus faire les classements.

En revanche, je souhaiterai mettre en place, en test cette année, uniquement les play-off à pronostiquer. Ouvert à tous, je suis également preneur d'idées afin de faire un truc sympa en cette fin de saison.

J'attends donc vos remarques suggestions pour pondre un truc sympa et effectuer de nouvelles inscriptions.

Ce fut un moment de plaisir partagé avec vous pendant quelques saisons, espérons que les nouvelles formules trouvées dans la futur permettrons de garder cette bonne humeur ;-)

Revenir en haut Aller en bas
16art
Héphaïstos, Dieu du volcan
16art


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : MONTRÉAL
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

C'est moi le MVP de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le MVP de la saison   C'est moi le MVP de la saison - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:04

No Ha bah marde alors! J'avais pas vu ton message je me demandais ou était les matchs de cette semaine!
Bon ben bien dommage pour ma 1ère saison!
Bah oui moi je suis chaud pour les play off du coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://xviart.wordpress.com/
Romano34




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2012

C'est moi le MVP de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le MVP de la saison   C'est moi le MVP de la saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:36

Ouai je comprends bien la décision c'est totalement normal
je me rend pas conte du nombre de parieur qui reste.
Pk pas garder les seuls parieurs qui reste et faire une seule poule ?
puis pour les playoff faire un système ou la position donne des points d'avance mais faire parier tout le monde comme une poule ou les derniers sont sortie et tu continue pour être 2 ou 3 ou 4 pour les finales ?
je sais pas si je suis bine clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Romano34




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2012

C'est moi le MVP de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le MVP de la saison   C'est moi le MVP de la saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:37

et puis toute façon si ça s'arrête la je me considère comme le grand gagnant incontestable de cette saison :p
Revenir en haut Aller en bas
Gliacoto

Gliacoto


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Montpeul
Humeur : Cool :)
Date d'inscription : 21/08/2008

C'est moi le MVP de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le MVP de la saison   C'est moi le MVP de la saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:58

Fait chier, j'avais hésité à reprendre cette saison et ça tombe à l'eau alors que j'étais bien en forme  Evil or Very Mad 
Du coup pas motivé pour les playoffs, le système de prono est sympas sur la saison régulière avec toutes franchises mais sur les séries je trouve ça vite chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi le MVP de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le MVP de la saison   C'est moi le MVP de la saison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi le MVP de la saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» saison 13/14
» Saison 36
» Saison 37
» Bilan mi saison
» Objectifs saison 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ammunauté :: Pronostics NBA boston Texas :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser