Ammunauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ammunauté


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 15 films préférés des ammunautiens

Aller en bas 
+5
romain
papa-ours34
popcornman
jo l'estampille
Matt
9 participants
AuteurMessage
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2008

15 films préférés des ammunautiens Empty
MessageSujet: 15 films préférés des ammunautiens   15 films préférés des ammunautiens Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:27

Il est difficile de classer les films vus au cinéma, même pour soi. Je propose donc que chacun expose quels sont ses 15 films cultes: pas les films qu'on a eu le plus de plaisir à voir au cinéma (car certains n'ont pas pu être vus), mais bel et bien les 15 films cultes, ceux qui nous ont le plus marqués, ceux qu'on a en dvd chez soi ou qu'on peut regarder encore et encore sans se lasser, ceux qui sont pour chacun d'entre nous des chefs-d'oeuvre du cinéma. Bref, on doit vous effacer la mémoire et vous avez le droit de conserver le souvenir de 15 films: quels sont-ils ?

A quoi celà peut-il servir: à faire une liste exhaustive et consensuelle de films que tout ammunautien doit voir dans sa vie Smile.

Je commence donc:
- Once upon a time in America
- L'empire contre-attaque
- Blade runner
- Le parrain 2
- The dark knight
- Et pour quelques dollars de plus
- La trilogie du seigneur des anneaux (en version longue et en ne la comptant que pour 1 seul film Smile )
- Platoon
- Conan le barbare
- Le nom de la rose
- Fight club
- Matrix 1
- Porco Rosso
- Pulp Fiction
- Le testament du Dr. Mabuse

Un choix difficile...


Dernière édition par Matt le Lun 20 Juil - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.curlingboucherville.com/
jo l'estampille

jo l'estampille


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Fabrègues
Humeur : Hooked on a feeling !!!
Date d'inscription : 19/09/2008

15 films préférés des ammunautiens Empty
MessageSujet: Re: 15 films préférés des ammunautiens   15 films préférés des ammunautiens Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:46

Excellent sujet Mat, bon je vais me prendre la tête un bon moment pour pondre la liste mais ça va venir promis.

Déjà y a du Pulp Fiction, je valide ta liste rien que pour ça, même si tu l'as dit, aucune notion de jugement ne doit ressortir de nos choix.

A très vite pour ma liste

ps : y a pas qu'un T à Matrix Smile ouai désolé je suis chiant...
Revenir en haut Aller en bas
popcornman
Zeus, père de toutes choses
popcornman


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 40
Humeur : Philosophe
Date d'inscription : 08/07/2008

15 films préférés des ammunautiens Empty
MessageSujet: Re: 15 films préférés des ammunautiens   15 films préférés des ammunautiens Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:40

Pareil ça fait trois jours que je me demande que garder dans ma mémoire quand on va m'en enlever....

Quelle galère! Merci Matt bon sujet, que j'ai mis en Post-it , où chacun peu s'exprimer librement en mettant ses propres films cultes!
Revenir en haut Aller en bas
https://ammunaute.forums-actifs.com
papa-ours34

papa-ours34


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : fabregues
Humeur : en admiration devant vous
Date d'inscription : 01/06/2009

15 films préférés des ammunautiens Empty
MessageSujet: Re: 15 films préférés des ammunautiens   15 films préférés des ammunautiens Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:54

j'y travaille aussi .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain
Hades, Dieu des Enfers
romain


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 47
Localisation : DTC
Humeur : coooool
Date d'inscription : 11/08/2008

15 films préférés des ammunautiens Empty
MessageSujet: Re: 15 films préférés des ammunautiens   15 films préférés des ammunautiens Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:24

on en a parlé avec dudu et pour moi il y a un soucis.
si on vote trilogie le seigneur des anneaux, il faut à mon sens voter trilogie matrix.
On peut pas dissocier l'une qd ca arrange et pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2008

15 films préférés des ammunautiens Empty
MessageSujet: Re: 15 films préférés des ammunautiens   15 films préférés des ammunautiens Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:09

Comme je disais à Romain, je me suis permis cette exception car à mon sens, il y a moins de différence entre les épisodes de LOTR qu'entre ceux de Matrix ou de Star Wars... Maintenant, on peut faire un vote pour savoir si on adopte cette exception ou pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.curlingboucherville.com/
Yoyo

Yoyo


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

15 films préférés des ammunautiens Empty
MessageSujet: Re: 15 films préférés des ammunautiens   15 films préférés des ammunautiens Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:04

Je pense qu'on doit considérer les différents films d'une suite comme une seule "œuvre". Mais avec quelques conditions quand même:

Il faudrait que tous les opus soient réalisés par le(s) même(s) metteur(s) en scène.
Il faut également qu'il ait été décidé du nombre de volets avant de savoir si le premier était un succès (pour éviter les suites à rallonge qui en général sont des navets).

Je pense que ça devrait énormément limiter les séries de films comptant comme un seul, mais finalement, on peut considérer que le Seigneur des Anneaux n'est qu'un film, car ce n'est un seul livre (en plusieurs volumes certes, mais il semblerait* au départ que Tolkien souhaitait publier le Seigneur des Anneaux en un seul volume, mais le prix du papier au moment de l'édition était trop élevé). Il a été présenté au cinéma en trois parties, car il est trop long. Par contre, les Harry Potter sont bien plusieurs livres d'une série. J.K.Rowling n'a jamais prétendu que ce n'était qu'un seul livre... de plus il y a eu plusieurs metteurs en scène différents, même chose pour star wars.

Qu'en pensez vous ?


*A prendre avec quelques précautions, car c'est sur Wikipédia que j'ai récolté cette anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
jo l'estampille

jo l'estampille


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Fabrègues
Humeur : Hooked on a feeling !!!
Date d'inscription : 19/09/2008

15 films préférés des ammunautiens Empty
MessageSujet: Re: 15 films préférés des ammunautiens   15 films préférés des ammunautiens Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:59

Je suis bien de l'avis de Yo, l'élément déterminant étant bien évidemment pour moi l'aspect "unité de l'œuvre à la base". J'entends par là montrer du doigt la trilogie Matrix qui pour moi est une insulte au premier opus (qui est une perle du ciné, rare et novateur). Pamphlet mis à part il me semble que c'est un élément essentiel.

Par contre je pense que chacun peut aussi faire comme il veut, il me semble tout de même concevable d'appréhender dans son intégralité la sextulogie Star Wars, ou seulement une de trilogies et de n'en faire qu'un élément de nos top 15. De même cela peut-être le cas pour la trilogie Back To The Future où encore Die Hard Trilogie, car les films se valent et peuvent s'appréhender d'un bloc (car identique sur le fond, même trame, on peut aimer les Die Hard sur une même échelle) même si se sont des films indépendants.

Au final mon post ne sert à rien car je prône le "chacun fait ce qu'il lui plaît" comme dirait la chanson...Je tenais juste à signaler que j'étais assez d'accord avec Yo sur le principe, et je trouve qu'il avait tout de même bien résumé la situation et qu'un se rapproche de la définition ultime de ce sujet et de comment établir son top 15.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Hades, Dieu des Enfers
romain


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 47
Localisation : DTC
Humeur : coooool
Date d'inscription : 11/08/2008

15 films préférés des ammunautiens Empty
MessageSujet: Re: 15 films préférés des ammunautiens   15 films préférés des ammunautiens Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:22

ca fait pas avancer le truc, car matrix eztait a la base fait pour etre une trilogie et si je ne m'abuse a ete fait par les memes metteurs en scene, donc matrix doit etre considerer comme une trilogie?
star wars 4-5-6 pareil...1-2-3 pareil?

X men?
batman?
terminator?
Alien?
indiana jones?
et j'en passe.....
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo

Yoyo


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

15 films préférés des ammunautiens Empty
MessageSujet: Re: 15 films préférés des ammunautiens   15 films préférés des ammunautiens Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:20

En fait, pour Star Wars, je ne suis pas d'accord, car Lucas n'a pas tout réalisé :

Le 1er épisode, "La Menace Fantôme" a été réalisé en 1999 par George Lucas
Le 2éme épisode, "l'attaque des clones" a été réalisé en 2002 par George Lucas
Le 3éme épisode, "la revanche des Sith" a été réalisé en 2005 par George Lucas
Le 4éme épisode, "Un nouvel espoir" a été réalisé en 1977 par George Lucas
Le 5éme épisode, "l'empire contre-attaque" a été réalisé en 1980 par Irvin Kershner
Le 6éme épisode, "le retour du Jedi" a été réalisé en 1983 par Richard Marquand

Et justement, quand tu parles de Batman, on parle desquels ?? Et avec quel acteur ? Je pense qu'on doit forcément les considérer comme étant indépendants, car ce n'est pas toujours le même acteur qui joue Batman, et ce n'est pas toujours le même réalisateur. Nous sommes tous d'accord pour dire qu'il y a vraiment une énorme différence d'ambiance entre ceux sortis de 1989 à 1997 et ceux sortis depuis 2005.

Maintenant, et même si cela ne me satisfait pas pleinement, je pense qu'il faut laisser le choix à chacun (comme le pense Jo l'estampille). Car nous ne pourrons jamais nous mettre d'accord sur le critères qui font qu'une série doit compter comme une oeuvre ou pas. Donc chacun doit pouvoir mettre un film, ou une série de film (voir une partie des films d'une série) dans sa liste des 15, et ne faire compter ce "paquet" que pour un. Sinon, on y arrivera pas.

Rappelons que nous n'arrivons même pas à nous mettre d'accord sur ce qui permet à un film d'avoir une bonne note...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2008

15 films préférés des ammunautiens Empty
MessageSujet: Re: 15 films préférés des ammunautiens   15 films préférés des ammunautiens Icon_minitimeLun 27 Juil - 4:17

Yoyo a écrit:
Rappelons que nous n'arrivons même pas à nous mettre d'accord sur ce qui permet à un film d'avoir une bonne note...

Bien sûr que si: on avait conclu que j'avais raison... Hein ? Quoi ? Non ? Ha... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.curlingboucherville.com/
jo l'estampille

jo l'estampille


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Fabrègues
Humeur : Hooked on a feeling !!!
Date d'inscription : 19/09/2008

15 films préférés des ammunautiens Empty
MessageSujet: Re: 15 films préférés des ammunautiens   15 films préférés des ammunautiens Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:04

Pour aussi rebondir sur le post de Roro : la trilogie Matrix a bien été réalisée par les frères Wachowski, mais a aucun moment cette série n'était faite à la base pour être une trilogie. Ils ont créés les suites de tout pièce suite au succès énorme (et justifié) du premier opus.

Après effectivement des séries comme Batman, Alien ou même notre bon vieil Terminator, sont des séries qui ont connus moult réalisateurs et acteurs, et qui n'ont souvent de cohérence d'un épisode à l'autre que de part le thème qui les lie. De plus elles ont également souvent fait l'objet de refonte, comme le précise Yoyo c'est le cas de Batman (3 vagues de films) ou encore plus récemment de Terminator (nouvelle série de film qui s'annonce).

Je ne vois par contre aucun inconvénient à noter Indi d'un seul bloc : 4 films, mêmes acteurs, et le grand Steven aux commandes de bout en bout.

Donc j'en reviens encore au même point : à toi de faire comme tu le sens Romain, si tu te sens de mettre l'œuvre (parce que je pense que l'on peut raisonner en œuvre en parallèle des films) Star Wars dans ta liste, libre à toi, cela sera, d'après les commentaires de chacun, accepté. Mais si tu chie sur la trilogie "I, II, III" alors OSEF et mets dans ton top que la trilogie initiale, qui a fait vibrer ton enfance (et la notre aussi).

ps : non Matt la guère n'est pas finie pour la notation :d
Revenir en haut Aller en bas
romain
Hades, Dieu des Enfers
romain


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 47
Localisation : DTC
Humeur : coooool
Date d'inscription : 11/08/2008

15 films préférés des ammunautiens Empty
MessageSujet: Re: 15 films préférés des ammunautiens   15 films préférés des ammunautiens Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:25

oula moi perso j'ai pas un avis tranché sur la question, je dis juste qu'il faudrait qu'on soit qd meme d'accord sur la maniere de voter.
parceque autant tu prends le seigneurs des anneaux, à mon sens aucun des trois films ne fait baisser les autres ( peut etre le deux ms faut etre un chieur) autant matrix, si on part sur la trilogie on est tous d'accord pour dire que personne ne le fou ds le top 15. le truc c'est que si on fait un classment c'est aussi pour pouvoir comparer nos gout, et pour comparer des choses faut qu'elle soit a la base faite sur les memes criteres....;CF : transformers ou je tiens a signaler que mon pote david m'a dit, putain megan fox elle est trop bonne il y a des effets speciaux de fou.....je lui met 9/20 cheers
moi qu'on vote trilogie ou pas, je m'en tamponne, mais faut se mettre d'accord, parce que comment je vais faire pour dire a clement que son top 15 est pourri moi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo l'estampille

jo l'estampille


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Fabrègues
Humeur : Hooked on a feeling !!!
Date d'inscription : 19/09/2008

15 films préférés des ammunautiens Empty
MessageSujet: Re: 15 films préférés des ammunautiens   15 films préférés des ammunautiens Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:45

ah ben merde alors j'ai même pas encore mis mon top 15 qu'il se fait déjà flingué !!!
si j'avais su j'aurai pas venu comme dirai le 'ti Gibus...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo

Yoyo


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

15 films préférés des ammunautiens Empty
MessageSujet: Re: 15 films préférés des ammunautiens   15 films préférés des ammunautiens Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:15

Et bien je pense que pour ma part je vais parfois dissocier des "séries" et parfois le prendre en bloc (faire un peu ce que je veux quoi). mais à chaque fois ce sera spécifié...ce qui nous permettra évidemment de ne pas être d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
16art
Héphaïstos, Dieu du volcan
16art


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : MONTRÉAL
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

15 films préférés des ammunautiens Empty
MessageSujet: Re: 15 films préférés des ammunautiens   15 films préférés des ammunautiens Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:07

La même que Yoyo, en tout cas 15 Films c'est chaud de night ça cogite sévère surtout qu'en je m'en souviens d'un enorme et qu'il faut donc en dégager un hé bien C pas évident mais ça oblige à bien réfléchir.
Donc encore bonne initiative et j'y réfléchis ardement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xviart.wordpress.com/
jo l'estampille

jo l'estampille


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Fabrègues
Humeur : Hooked on a feeling !!!
Date d'inscription : 19/09/2008

15 films préférés des ammunautiens Empty
MessageSujet: Re: 15 films préférés des ammunautiens   15 films préférés des ammunautiens Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:41

Bon ben je me lance, après moult torture mentale, après une série de crise d'épilepsie et de convulsion, mon cerveau, mon cœur et moi même sommes enfin tombé d'accord ou presque sur notre top 15.
Cela nous a coûté à tous les 3 pas mal d'heures de réflexion, parfois collectives (merci les copaings pour cette cession brainstorming géant hier chez le Batistou) mais nous y sommes arrivés.

Alors pas dans l'ordre (parce qu'il n'est pas question non plus de hiérarchisé le tout il me semble) :

1- Pulp Fiction
2- LOTR la trilogie
3- Star Wars (l'oeuvre complète donc des épisodes 1 à 6)
4- Usual Suspects
5- The Mask
6- Alien - Le Huitième passager
7- Back To The Future Trilogie
8- Die Hard Trilogie
9- Bad Boys
10- Sin City
11- Indiana Jones Trilogie
12- Beetlejuice
13- PitchBlack
14- Le Dîner de cons
15- Astérix et Obélix Mission Cléopâtre

Je re-précise qu'il n'y a pas d'ordre dans ces 15 là. Merci encore à Matt pour ce sujet, c'est une torture immense que tu m'inflige-là, j'en ai laissé tellement de côté...que je vais me permettre d'en citer quelques un à titre postume : Willow, Arnaques Crimes et Botanique, Edward Scissorhands, 300 ou encore Qui veut la peau de Roger Rabbit ...

Je tiens aussi à préciser que le virus du TOP15 nous a envahit, attendez-vous à réfléchir les amis et à vous prendre la tête : je vous donne d'ores et déjà rendez-vous immédiatement en cession Jeux Vidéo je ne vous dis que ça...
Revenir en haut Aller en bas
16art
Héphaïstos, Dieu du volcan
16art


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : MONTRÉAL
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

15 films préférés des ammunautiens Empty
MessageSujet: Re: 15 films préférés des ammunautiens   15 films préférés des ammunautiens Icon_minitimeLun 10 Aoû - 6:21

Bon voilà pour moi ça été vraiment dur, mais il faut faire un choix donc voilà mes 15 films cultissimes de même aucune chronologie dans ce classement !!!

1 Jason bourne trilogy
2 Pitch Black
3 Asterix et obelix mission cléopatre
4 Matrix
5 Léon
6 5ème Elément
7 Die Hard trilogy
8 The Mask
9 Braquage à l'italienne
10 les bronzés font du ski.
11 Les 3 frères
12 Forest gump
13 Le masque de Zorro
14 La grande Vadrouille
15 Star wars la totale

Voilà je tiens à préciser que je me suis vraiment fier à l'argument je cite " on doit vous effacer la mémoire et vous avez le droit de conserver le souvenir de 15 films ". Jo on retrouve quelques un des tiens dans mon classements je dirais normal !!! J'ai choisi de ne pas mettre LOTR même si je trouve ça très bon mais il y en a bien d'autres que je n'est pas mis Rabbie jacob, american history X, Roger rabbit effectivement Jo il est mythique ce film mais... et notamment les james bond dont je suis vraiment fan mais en choisir un seul trop dur ... Vraiment très dur ce classement !!!
Mais voilà c'est fait à vous maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xviart.wordpress.com/
romain
Hades, Dieu des Enfers
romain


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 47
Localisation : DTC
Humeur : coooool
Date d'inscription : 11/08/2008

15 films préférés des ammunautiens Empty
MessageSujet: Re: 15 films préférés des ammunautiens   15 films préférés des ammunautiens Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:42

c'est trop le bordel ton truc dudu, je planche depuis 2 semaines dessus et a chaque fois je pense a de nouveaux films.

je vais deja mettre mon top 2 Smile

1)LOTR
2)Braveheart
3)
4)
5)
6)
7)
Cool
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
Revenir en haut Aller en bas
Gliacoto

Gliacoto


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Montpeul
Humeur : Cool :)
Date d'inscription : 21/08/2008

15 films préférés des ammunautiens Empty
MessageSujet: Re: 15 films préférés des ammunautiens   15 films préférés des ammunautiens Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:30

Bon, ça y est, j'ai fait mon choix...

1. Le Parrain
2. Le Seigneur des Anneaux
3. Star Wars
4. Mon Nom est Personne
5. Pulp Fiction
6. Seven
7. Fight Club
8. La Vie est Belle
9. The Usual Suspects
10. Matrix
11. Braveheart
12. Gladiator
13. Scarface
14. Sixième Sens
15. Forest Gump


Comme tout le monde pas d'ordre à suivre (sauf pour les quatre premiers) et ce fut dur d'en éliminer certain de la liste!
Revenir en haut Aller en bas
16art
Héphaïstos, Dieu du volcan
16art


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : MONTRÉAL
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

15 films préférés des ammunautiens Empty
MessageSujet: Re: 15 films préférés des ammunautiens   15 films préférés des ammunautiens Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:47

Putain la vie est belle il est trop énorme ce film, bien vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xviart.wordpress.com/
popcornman
Zeus, père de toutes choses
popcornman


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 40
Humeur : Philosophe
Date d'inscription : 08/07/2008

15 films préférés des ammunautiens Empty
MessageSujet: Re: 15 films préférés des ammunautiens   15 films préférés des ammunautiens Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:12

Bon après 25 arrachages de cheveux et autant de replantation voici mon top 15 les amis, dans aucun ordre précis :

- Le SDA la trilogie
- The Big Lebowski
- Iron Man
- Star Wars, les 6
- Le 5ème élément
- Astérix et Obélix mission Cléopâtre
- Collatéral
- Pirates des Caraïbes 1
- Harry Potter 1à 5
- The Dark Knight
- Snatch
- L'Enfer du Dimanche
- Indiana Jones 1,2,3
- Sin City
- Pitch Black

Voilà beaucoup de recalés mais c'est la dure loi de la sélection Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ammunaute.forums-actifs.com
Niko
Sous-fifre
Niko


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2011

15 films préférés des ammunautiens Empty
MessageSujet: Re: 15 films préférés des ammunautiens   15 films préférés des ammunautiens Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:52

Aller je vais cogiter aussi....je reviens ASAP !!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Sous-fifre
Niko


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2011

15 films préférés des ammunautiens Empty
MessageSujet: Re: 15 films préférés des ammunautiens   15 films préférés des ammunautiens Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:10

Voila mon top 15 Smile !! Dans le désordre bien sur !!

1- Les Ailes de l'Enfer
2- Bad Boys
3- Star Wars (les 6)
4- Fight Club
5- Snatch
6- Avengers (j'ai le droit nan!)
7- Pirates des Caraïbes (les 4)
8- Harry Potter (l'oeuvre complète)
9- Pulp Fiction
10- Le Seigneur des Anneaux ( l'oeuvre complète)
11- American History X
12- Madagascar 1 et 2
13- Iron Man
14- X-men
15- Matrix (le 1 bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
16art
Héphaïstos, Dieu du volcan
16art


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : MONTRÉAL
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

15 films préférés des ammunautiens Empty
MessageSujet: Re: 15 films préférés des ammunautiens   15 films préférés des ammunautiens Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:53

romain a écrit:
c'est trop le bordel ton truc dudu, je planche depuis 2 semaines dessus et a chaque fois je pense a de nouveaux films.

je vais deja mettre mon top 2 Smile

1)LOTR
2)Braveheart
3)
4)
5)
6)
7)
Cool
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)

Hey Romain bounce Sinon à part LOTR et Braveheart t'as rien d'autres à nous proposer depuis le temps ? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://xviart.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





15 films préférés des ammunautiens Empty
MessageSujet: Re: 15 films préférés des ammunautiens   15 films préférés des ammunautiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 films préférés des ammunautiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement Films
» les equipes hattrick des ammunautiens
» PALMARES GENERAL DES AMMUNAUTIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ammunauté :: Divers :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser