Ammunauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ammunauté


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Zombieland

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
16art
Héphaïstos, Dieu du volcan
16art


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : MONTRÉAL
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

Zombieland Empty
MessageSujet: Zombieland   Zombieland Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:03

SSalut à tous !
Bon je vous direz qu'au départ nous étions partis pour voir Clones avec Bruce willis, mais comme on à était victime d'une panne de métro on a du changer nos plans, car c'était complet et oui le mardi soir à Montréal tous les nouveaux films sont pris d'assaut !!! En même temps à 4,95 $ la séance ça se comprend lol Smile Bon donc nous sommes allés voir Zombieland un peut par défaut et aussi un peut peur d'être déçu quand même par un humour un peut trop gros ! Ce qui arrive souvent dans ces comédies d'horreur.
A l'arrivée on se marre bien ça flingue du zombie à tour de bras par moment... Pour ce qui est du scénario y casse pas 3 pattes à un canard mais ça tiens la route, les acteurs sont pas mauvais ils tiennent bien leur rôle. Certains passages sont vraiment drôles !
Un bon films à voir entre potes sans trop se prendre la tête !!! Ce qui fait qu'avec Steph (ma chérie pour ceux qui ne le savent pas Wink ) on n'a passés une bonne soirée malgré le choix du film par défaut donc ce sera un 13/20 pour moi.
Voili voilou Je viens de voir que pour vous, ça va être dur de donner un avis tout de suite vu que apparemment le film sort en France le 25 Novembre lol! on va dire que j'ai un peut d'avance.
Allez à plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xviart.wordpress.com/
jo l'estampille

jo l'estampille


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Fabrègues
Humeur : Hooked on a feeling !!!
Date d'inscription : 19/09/2008

Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Zombieland   Zombieland Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:12

Nous sommes allés voir Bienvenue à Zombieland lundi soir avec Pascalou et nos frère respectifs (et ouai on a fait babysitter pour mec de 20 piges...).

Ayant regardé la bande-annonce peu avant d'aller voir le film, je suis rentré confiant dans la salle, sachant pertinemment à quoi m'attendre : ton bon humour lourd et du gore à outrance, comme dans toute bonne comédie gore à la mode en ce moment.
pour rien vous cacher j'avais en tête Shaun of the Dead et m'attendais à un truc du genre.

Bon au final aucune mauvaise surprise, même plutôt carrément un bonne surprise : gros humour américain, américan rock pour ado à fond, de l'action quasi constante, histoire de pas nous perdre, une jolie nana au milieu, et surtout WOODY HARRELSON !!!
je deviens fan de ce mec film après film, il m'avais fait rêver dans 2012, en géologue déjanté annonçant la fin du monde, il m'a fait ici sur-rêver dans son rôle de madmax anti-zombis. Sa prestation est énorme du début à la fin, drôle et même parfoise émouvant. Il tient le film tout seul, qui effectivement 16ART ne brille pas par son scénar.

Par contre :
- le film assure niveau bande son;
- visuellement y a rien à dire (c'est pas fou en soit mais ce qu'on voit est solidement mis en image), à moins bien sûr que vous ayez un problème avec la dégustation de cordes vocales ou encore la succion de moelle de tibia...
- l'humour est omniprésent, j'ai pris des barres de rire énorme, en comparaison j'ai plus rigolé pour ce Zombieland que pour Very Bad Trip (et je me retrouve grave emmerdé pour noter ce film quand je vois que j'ai mis 17 à Very Bad Trip), une guest star dont je tairais le nom fait son apparition, et là encore ça fait mouche tant c'est du lourd ;
- techniquement c'est pas mal du tout, y a de l'originalité dans la façon dont le film est monté, notamment dans l'incrustation d'annotation pendant le film qui viennent se répéter parfois, toujours dans le but de faire rire, et ça marche très bien;

Au final il faut retenir que ça bouge pendant 1h25, c'est court mais c'est vraiment bon. C'est un film "je dépose mon cerveau en entrant", mais qui pour moi se classe au top dans cette catégorie. Un gros Woody Harrelson et un humour décapant.

Bref je suis bien emmerdé pour mettre ma note car j'aurai bien mis une chouille de plus qu'à Very Bad Trip, qui pour moi joue dans la même catégorie récemment.

je vais donc mettre un petit Estampillé 16,5 / 20 et m'en vais de ce pas noter ma nouvelle note à Very Bad Trip qui va du coup perdre un point...
Revenir en haut Aller en bas
16art
Héphaïstos, Dieu du volcan
16art


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : MONTRÉAL
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Zombieland   Zombieland Icon_minitimeVen 4 Déc - 5:28

Yo Jo je suis d'accord on se marre vraiment bien et je le préfère grave à Shaun of the Dead !!!
Par contre pas d'accord du tout ce n'est pas du tout le même genre de film que VERY BAD TRIP film que j'ai surkiffé et où les comiques de situations sont beaucoup plus présent.
Le scénario est beaucoup mieux monté il n'y a pas de moment plat et j'ai carrément plus rigolé devant VBT !!! C'est pourquoi au niveau de ma notation il y a une différence importante entre ces deux films au niveau de l'ensemble générale!!!
Mais enfin ça me fait super plaisir (enfin après presque 2 mois d'attente lol) qu'on puisse discuter sur ce film car je l'ai quand même bien aimé il vaut vraiment le coup !!!
Effectivement Woody et bon mais le jeune Jesse Eisenberg monte en puissance film après film et je trouve qu'il tient également le film sur ses épaules avec Woody.
Enfin dans le genre comédie trash c'est super bon !!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xviart.wordpress.com/
papa-ours34

papa-ours34


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : fabregues
Humeur : en admiration devant vous
Date d'inscription : 01/06/2009

Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Zombieland   Zombieland Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:55

je viens moi aussi d'aller le voir, seul certes, mais j'y suis allé !

résultats : j'ai adoré ! bien rigolé du début à la fin et je suis tombé amoureux d'emma stone (mon avatar en dit long Smile)

bon film comique noyé dans la fabuleux monde des zombies et un acteur tres bien dans son role ! merci woody !

pour moi ce sera donc un 16/20
Revenir en haut Aller en bas
jo l'estampille

jo l'estampille


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Fabrègues
Humeur : Hooked on a feeling !!!
Date d'inscription : 19/09/2008

Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Zombieland   Zombieland Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:01

Je comprends ton point de vue 16ART, je me suis pê emballé sur la comparaison entre VBT et Zombieland. Disons que pour ma part ce sont les 2 derniers gros films d' humour ricains un peu esprit potache ke j ai vu, alors la comparaison m ai venue naturellement. Après j ai effectivement préférais Zombieland à VBT, pê parce ke j av trop bouffé la BA de ce film et ke les effets de surprise ont perdu de leur superbe (sauf les interventions de mike T) et ke ça à mauvaise influence sur ma note. Et puis aussi j av pas vu de film du genre de zombieland depuis un bail du coup ça a ravivé mon engouement pr ce type de film...

Pour finir de rebondir sur ton post, le petit gamin m a egalement bcp fait rire, mais j aimerai le voir plus pr kil confirme encore, j ai l'impression ke c du déjà vu ce kil fait. C sûrement du au rôle de peureux parano tu vas me dire mais c mon sentiment.

Woody reste la grosse star du film, avec le gros guest en prime, je reste gaga de son rôle de malade.

Et pr finir Papa-ours tu as très bon goût car la Emma Stone est vraiment sexy en slim et tuant des vampires à coup de pompe...
Revenir en haut Aller en bas
popcornman
Zeus, père de toutes choses
popcornman


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 40
Humeur : Philosophe
Date d'inscription : 08/07/2008

Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Zombieland   Zombieland Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:56

Ca y est je l'ai enfin vu celui là aussi, et je dois dire qu'on me l'avait trop présenté comme un film de ouf du coup j'ai pas eu l'effet surprise et du coup ma note va s'en ressentir je pense.

Après le film est sympa, original, décalé, Emma Stone est juste hallucinante, et Woody Harelson exceptionnel.

Donc bon moment mais pas mythique, en revanche je pense qu'il rentre dans la catégorie des films où en rigole plus en le revoyant ou en se le racontant connaissant bien les vannes et les scènes

Note Le Gallic actu
14/20
Revenir en haut Aller en bas
https://ammunaute.forums-actifs.com
clicisa

clicisa


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2008

Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Zombieland   Zombieland Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:12

Bon alors déjà je déteste les zombies ça partait mal pour moi....cependant je me suis accrochée et au final j'ai quand même bien rigolé.L'humour est carrément décalé mais je m'y attendais donc pas de surprise de ce côté là. Après de là à dire que je le reverrai avec plaisir il ne faut pas abuser...Mais ça reste un film délirant, où l'on n'a pas besoin de réfléchir...
Ce sera un 12/20 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Zombieland   Zombieland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombieland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ammunauté :: Divers :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser