Ammunauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ammunauté


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En direct from Boston Texas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy

Andy


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Fleury en Bière
Humeur : filiforme
Date d'inscription : 26/08/2008

En direct from Boston Texas... Empty
MessageSujet: En direct from Boston Texas...   En direct from Boston Texas... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:29

Ici l'envoyé spécial john Mc Clane a la Gilbert Arena, Boston Texas....
Basketteur du dimanche filiforme au style fluide et désuni, colocataire au shoot un peu plat et expert dans l'art de casser les couilles!

Ma présence sur ce forum tiens plus de l'interet amical que sportif, n'étant pas vraiment fan de pronostics...
je me contenterai donc d'illuminer à l'occasion l'espace d'expression proposé par quelques messages inspirés.

En attendant, je vous adresse mes plus sinceres salutations, vous souhaitant bonne chance dans vos previsions, et esperant pouvoir partager au plus vite une biere en votre compagnie (pour les ignares, je rappelle que mon salon est vaste et équipé d'une grande télé ainsi que d'un décodeur canal+...) afro afro afro

Sur ce, je retourne jouer a la meilleure console que le monde ait connu: ma b...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 51
Humeur : euar euar euar euar !!!!
Date d'inscription : 10/10/2008

En direct from Boston Texas... Empty
MessageSujet: Re: En direct from Boston Texas...   En direct from Boston Texas... Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:26

ça ne m'étonne pas du tout... venant d'un italien... en plus il commence a se la péter avec son sport de pd viens ici que je te bloque que je te débloque et que je te déboite... tordu va
Revenir en haut Aller en bas
 
En direct from Boston Texas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ammunauté :: Hall des rencontres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser