Ammunauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ammunauté


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 2012

Aller en bas 
+2
popcornman
papa-ours34
6 participants
AuteurMessage
papa-ours34

papa-ours34


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : fabregues
Humeur : en admiration devant vous
Date d'inscription : 01/06/2009

2012 Empty
MessageSujet: 2012   2012 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:47

bon ben nous avons vu ce film et voilà mon ressenti :

le scénario est moyen bof : un mec sorti de nulle part devient limite un héros et tandis que tout le monde autour de lui meurt lui esquive toutes les catastrophes d'un poil de cul !

les effets spéciaux eux sont fantastiques : 2h40 de pure tuerie !

moi qui adore les effets spéciaux j'ai été servi !

c'est pour moi un film à voir une fois et se régaler mais voilà ça reste un film banal

j'y colle un 14/20
Revenir en haut Aller en bas
popcornman
Zeus, père de toutes choses
popcornman


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 40
Humeur : Philosophe
Date d'inscription : 08/07/2008

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:11

L'ayant vu aussi je m'en vais le noter!

Alors scénarion tiré d'une légende maya qui annonce la fin du monde a cause des erruptions solaires....après c'est du Emmerich on connait avec le jour d'apres (que j'ai adore au passage)

Mais la mis à part les effets speciaux qui sont geniaux, tout est beaucoup trop capilotracté, les scenes se suivent et c'est la folie, que de l'impossible,.

Bon quand c'est un peu ok ça passe mais quand c'est trop, c'est rop! Et là c'est beaucoup trop, en plus le film est noyé sous les clichés patriotiques et sous les caricatures nationales....

Bref une grosse deception

note Le Gallic actu.com
11/20
Revenir en haut Aller en bas
https://ammunaute.forums-actifs.com
Gliacoto

Gliacoto


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Montpeul
Humeur : Cool :)
Date d'inscription : 21/08/2008

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:09

Je suis d'accord avec vous. Au niveau des effets spéciaux, c'est juste ÉNORME, on en prend plein la gueule et on est là pour ça!
Après, niveau sénar, c'est léger et tous ces clichés patriotiques sont vraiment casse burnes à la force...
Mention spéciale à ton bon Woody Harrelson, qui joue le rôle d'un type un peu dingo et ça lui va à merveille.

Bon du coup moi je met un 13.5
Revenir en haut Aller en bas
jo l'estampille

jo l'estampille


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Fabrègues
Humeur : Hooked on a feeling !!!
Date d'inscription : 19/09/2008

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:28

on prend les même et on recommence : ton bon vieux Roland est décidément traumatisé par la fin du monde, tout ces films ont toujours un aspect : au secours on va tous mourir !!! mais heureusement que l'on est américain pour nous sauver tous !!!
sérieux j'avoue que ce côté me tape sur le système chez ce mec, un coup c'est Will Smith qui sauve le monde des extra terrestres, un coup c'est ton bon Jean Réno qui botte le cul de Godzilla avant qu'elle bouffe tout NY, après on ressort le Denis Quaid du placard pour le transformer en sur-homme bravant une nouvelle période glacière, et là c'est tout simplement notre John Cusack national, qui n'a pas mais alors pas du tout l'habitude des rôles de héros super héroïque qui est un écrivain/chauffeur de limo capable de rester 37 min sous l'eau sans aucun problème, après n'avoir pas dormi pendant 2h20 de film...
vous l'aurez compris y a de l'abus dans ce scénar, un pseudo arche de Noé remixé à la ricaine.

par contre on en prend évidemment plein, mais alors plein la ganache visuellement, rien que pour ça ça vaut le coup de lâcher le prix d'une place pour profiter d'un grand écran et du son dont on dispose en salle : c'est vraiment superbe, dans le moindre détail, les plans larges sont d'une finesse incroyable. Certaines scènes sont démentes.

Là encore ça reste uniquement un gros plaisir visuel, je mets évidemment une grosse cassedédi (comme mon poto Néric) à mon bon vieux Woody Harrelson : je kiffe ce mec !!!

en bref : j'ai passé 2 très bonnes heures de grand spectacle, quelques rires parfois mais ça va pas plus loin.

voilà c'est tout pour moi

Estampillé 14 / 20
Revenir en haut Aller en bas
16art
Héphaïstos, Dieu du volcan
16art


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : MONTRÉAL
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:59

Je vous rejoint sur vos critiques rien à rajouter.
Pour 16 se sera un : 13,5\20
Revenir en haut Aller en bas
http://xviart.wordpress.com/
Niko
Sous-fifre
Niko


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2011

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:03

15/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EURO 2012
» Inscription saison 2012
» Pronostiques NBA 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ammunauté :: Divers :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser