Ammunauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ammunauté


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Date Limite/Date prévue (titre québécois)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
16art
Héphaïstos, Dieu du volcan
16art


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : MONTRÉAL
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

Date Limite/Date prévue (titre québécois) Empty
MessageSujet: Date Limite/Date prévue (titre québécois)   Date Limite/Date prévue (titre québécois) Icon_minitimeVen 12 Nov - 3:35

Salut salut alors vendredi derniers je suis allé voir ce film du réalisateur de very bad trip film que j'avais adoré !
Pour celui là on va dire que les blagues ne s'enchaine pas autant que dans VBT en même temps la barre est très haute lol! mais on rigole bien un bon film pour se détendre et passer une bonne soirée sans être un grand grand film!
Histoire : un homme doit traversé les USA pour retrouver sa femme qui va accouché, logiquement il va prendre l'avion mais après un enchainement de situations plus rocambolesque les unes que les autres l'entraîne à devoir traverser les States en voiture avec un homme légèrement allumé... Razz
Le 16éme art décerne un 13/20
Revenir en haut Aller en bas
http://xviart.wordpress.com/
popcornman
Zeus, père de toutes choses
popcornman


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 40
Humeur : Philosophe
Date d'inscription : 08/07/2008

Date Limite/Date prévue (titre québécois) Empty
MessageSujet: Re: Date Limite/Date prévue (titre québécois)   Date Limite/Date prévue (titre québécois) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:50

Ah j'ai vu ce film récemment, et cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi plat!! J'ai quand bien ri sur la scène au Mexique mais malheureusement ça s'arrête là.

Ils ont juste pris l'acteur de Very Bad Trip, le barbu qui joue à nouveau un abruti et c'est sensé nous faire rire. Sauf que le réalisateur ne cherche même pas à mettre tout ça ....en scène jjustement, il fait du basique et du réchauffé et même du lourd.

Donc voilà mauvais film pour moi même si j'adore Robert Downey Junior

Note Le Gallic actu.com
7/20
Revenir en haut Aller en bas
https://ammunaute.forums-actifs.com
clicisa

clicisa


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2008

Date Limite/Date prévue (titre québécois) Empty
MessageSujet: Re: Date Limite/Date prévue (titre québécois)   Date Limite/Date prévue (titre québécois) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:19

Je n'ai pas trouvé ce film drôle à part quelques scènes, je me suis s'ennuyée, bref pour moi ça vaut pas plus de 8/20


Dernière édition par clicisa le Mar 23 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
16art
Héphaïstos, Dieu du volcan
16art


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : MONTRÉAL
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

Date Limite/Date prévue (titre québécois) Empty
MessageSujet: Re: Date Limite/Date prévue (titre québécois)   Date Limite/Date prévue (titre québécois) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:49

Effectivement vos notes ne m'étonne pas du tout! Sachant que j'adore les films très con! Mais je devais surement être dans un bon jour pour mettre 13 à ce film! Je suis fan des genre des comédies avec un humour bien pourri surement que mon jugement est biaisé de par ce fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xviart.wordpress.com/
popcornman
Zeus, père de toutes choses
popcornman


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 40
Humeur : Philosophe
Date d'inscription : 08/07/2008

Date Limite/Date prévue (titre québécois) Empty
MessageSujet: Re: Date Limite/Date prévue (titre québécois)   Date Limite/Date prévue (titre québécois) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:49

Mais 16art tu as le droit d'aimer ce que tu veux quand même, on ne juge pas tes goût ne t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ammunaute.forums-actifs.com
16art
Héphaïstos, Dieu du volcan
16art


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : MONTRÉAL
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

Date Limite/Date prévue (titre québécois) Empty
MessageSujet: Re: Date Limite/Date prévue (titre québécois)   Date Limite/Date prévue (titre québécois) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:52

Mais je n'en doute pas une seconde Pop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xviart.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Date Limite/Date prévue (titre québécois) Empty
MessageSujet: Re: Date Limite/Date prévue (titre québécois)   Date Limite/Date prévue (titre québécois) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date Limite/Date prévue (titre québécois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ammunauté :: Divers :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser