Ammunauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ammunauté


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
16art
Héphaïstos, Dieu du volcan
16art


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : MONTRÉAL
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec Empty
MessageSujet: Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec   Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:52

PUTAIN JE VAIS ME FLINGUER !!! Je venais d'écrire un texte de 15 lignes et je viens de tout effacer comme un gros con que je suis TABARNAK !!! Arrow Arrow Arrow
Bon alors on recommence comme je disais tantô (vous sentez le Québécois qui me rentre dedans... lol! ) Donc Steph à voulu aller voir ce film moi j'étais pas très chaud mais elle ma dis mais si tu vas voir ça va être cool c'est un film Français et c'est Luc Besson le réalisateur! Et oui faut dire qu'ici quand c'est un film français faut le noter car autant on a souvent de l'avance au niveau des films américains pour ce qui est des films français pas vraiment la preuve il vient de sortir ici il y a genre 3 semaines et en France il est sorti le 14 avril 2010 et il est déjà sortie en DVD.... lol!
Mais sinon et bien avec Stephany nous continuons d'aller régulièrement au cinéma et malgré le fait que ce topic ne soit pas très actif en ce moment c'est avec un grand plaisir que je continue de vous faire part de mes impressions en matière de films !

Donc pour en revenir au film il est Original, Fantastique, Fidèle à l'univers de la Bande dessinée et malgré que le scénario soit un peut facile à certain moment j'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder! Les acteurs sont très bon, pour ce qui est d'Adèle Blanc-Sec elle nous fait pensé à une femme Indiana Jones avec un mélange d'un autre genre comme.... (maybe Shelock Holmes...I don't know...Why not Smile Question Smile )

Voilà c'est à ce moment là que j'ai fait mon gros con et que j'ai tout effacé tout à l'heure... geek

Donc Après tout ça le 16ème art décerne un 13,5/20

Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec Les-aventures-extraordinaires-d-adele-blanc-sec
Revenir en haut Aller en bas
http://xviart.wordpress.com/
jo l'estampille

jo l'estampille


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Fabrègues
Humeur : Hooked on a feeling !!!
Date d'inscription : 19/09/2008

Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec Empty
MessageSujet: Re: Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec   Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:59

Grâce à la magie Canal + à la demande, j'ai pu mater ce film. que je suis allé voir les yeux fermés, car j'adore Besson.

rien d'extraordinaire, contrairement au titre, mais vraiment un bon petit film bien sympatoche.

une histoire sympa, un peu à la Indiana Jones ou Benjamin Gates, donc déjà bon point car j'aime bien ce genre de scénar.
grosse réal, effets spéciaux vraiment bons, au service d'acteurs plutôt pas dégueu. une grand Louise Bourgoin, qui en plus d'avoir une plastique de rêve (énorme la scène dans la baignoire Smile ) est une très bonne actrice.

bcp d'humour aussi, malgré pas mal d'action et d'intrigue. j'ai pas vu le temps passé devant Louise qui court après son ptérodactyle Smile

bref on demanderait presque une suite à la "Indi" parce que ça choquerait pas du tout.

Estampillé 15 / 20
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ammunauté :: Divers :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser