Ammunauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ammunauté


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kung Fu panda 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
popcornman
Zeus, père de toutes choses
popcornman


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 40
Humeur : Philosophe
Date d'inscription : 08/07/2008

Kung Fu panda 2 Empty
MessageSujet: Kung Fu panda 2   Kung Fu panda 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:57

je suis allé voir la suite de ce dessin animé que j'avais beacoup aimé et je dois dire que si le film est sympa je n'ai pas vibré outre mesure.

Les dessins sont beaux, l'histoire reste sympa, mais on perd l'effet comique du 1 je trouve et obtient un film certe réussi mais pas assez fun pour moi.

D'où ma légère déception.

Après on découvre encore un peu plus les personnages et ça c'est assez sympathique. Le doublage est à nouveau excellent (même si j'excecre Manu Payet Wink )

Bref bon film mais pas de gros gavage
Note Le Gallic actu.com
14.5/20
Revenir en haut Aller en bas
https://ammunaute.forums-actifs.com
jo l'estampille

jo l'estampille


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Fabrègues
Humeur : Hooked on a feeling !!!
Date d'inscription : 19/09/2008

Kung Fu panda 2 Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu panda 2   Kung Fu panda 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:24

J'ai également vu la suite de cet animé. Et pour moi, en dehors de l'aspect nouveauté dont bénéficie presque toujours un premier opus, j'ai trouvé cette suite de même qualité que le 1.

C'est pour moi toujours aussi beau, et j'ai beaucoup rigolé. Les vannes sont toujours assez bien senties. Grosse qualité de doublage c'est clair, mais je kiff Manu Payet à la différence de Pop. Bien que je trouve pas que ça voix change grand chose.

Le développement des persos secondaires est super interressant, notamment Tigresse et le père de Po. Même le méchant, qui est vraimen méchant, est poussé et son histoire est chiadée.
Ça sent encore la suite à plein nez, mais si ça continue comme ça je vote pour. Dreamwork a gèré cette suite.

Estampillé 15 / 20
Revenir en haut Aller en bas
clicisa

clicisa


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2008

Kung Fu panda 2 Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu panda 2   Kung Fu panda 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:30

Film décevant comparé au premier qui était énorme!
Un petit 13/20 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kung Fu panda 2 Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu panda 2   Kung Fu panda 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kung Fu panda 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ammunauté :: Divers :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser