Ammunauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ammunauté


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HARRY POTTER 7 episode 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
16art
Héphaïstos, Dieu du volcan
16art


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : MONTRÉAL
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

HARRY POTTER 7 episode 2 Empty
MessageSujet: HARRY POTTER 7 episode 2   HARRY POTTER 7 episode 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 5:07

Salut à tous, bien sur je ne révélerai rien sur ce film car je ne voudrais pas fucker la surprise des ammunautiens qui n'ont pas lu les livres!!!
Ce film est tout simplement excellent, vraiment j'ai rarement vu un film de fin de série aussi bon, je me suis vraiment régalé c'est pour moi un des meilleur opus de la série si ce n'est le meilleur!!!
Donc le 16ème art décerne un 18,5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://xviart.wordpress.com/
popcornman
Zeus, père de toutes choses
popcornman


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 40
Humeur : Philosophe
Date d'inscription : 08/07/2008

HARRY POTTER 7 episode 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 episode 2   HARRY POTTER 7 episode 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:43

Alors moi aussi je l'ai vu ce film et pour moi il reste dans la lignée des 3 précedents, à savoir médiocre voire mauvais par moment.

L'histoire est respectée mais pour moi David Yates ne s'attarde pas sur les bons sujets, le rythme est l'équivalent de celui d'un escargot asmathique bref me suis franchement ennuyé pendant la dernière heure.

J'ai en revanche retrouvé du plaisir dans la première, avec l'esprit magique des premiers. Mais bon aller voir un film pour n'apprécier que la moitié c'est dommage quand même...

Et j'insiste pour dire que Yates à fait sombrer la série!

Note Le gallic actu.com
9/20
Revenir en haut Aller en bas
https://ammunaute.forums-actifs.com
clicisa

clicisa


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2008

HARRY POTTER 7 episode 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 episode 2   HARRY POTTER 7 episode 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:27

Un début de film très bien coupé par des longueurs pour finir avec un peu plus d'actions. Comparé aux livres il y a encore des incohérences et des incompréhension. Contrairement à ce qu'en on dit beucoup de gens pour moi c'est l'un des films les plus décevant de HP.
Je lui mettrai un petit 11.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Sous-fifre
Niko


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2011

HARRY POTTER 7 episode 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 episode 2   HARRY POTTER 7 episode 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:33

Alors ça y est je suis aller le voir hier soir (au ciné oui oui je n'ai pas téléchargé !!), et donc je suis mi-figue mi-raisin....

A savoir : au début ça commence pas mal le film se déroule sans accros malgré certaines incohérences, on avance, on avance, et la on se dit "bon ben la ça va etre la fin"...et bien non ce n'est pas la fin, et là on entre dans un autre film qui reste très "capilo-tracté" voire même complètement inutile (à mon avis il sert juste à garder une porte de sortie, ce qui est débile vu qu'on sait pertinemment qu'il n' aura pas de suite).

Du coup cette dernière partie gache complétement le film.
Pour la peine je lui met la note de 12,5/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARRY POTTER 7 episode 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 episode 2   HARRY POTTER 7 episode 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRY POTTER 7 episode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ammunauté :: Divers :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser