Ammunauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ammunauté


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Captain America

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
16art
Héphaïstos, Dieu du volcan
16art


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : MONTRÉAL
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

Captain America Empty
MessageSujet: Captain America   Captain America Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:47

Bon ben comme d'hab je suis allé voir un film américain qui ne sortira que dans une dizaine de jour en France Very Happy et pour relancer le topic ciné sur notre forum favori rien de mieux que de balancer une nouvelle note sur un nouveau film!
Donc avec ma blonde (chérie au Québec pour les non initiés) nous sommes allé voir la dernière adaptation cinématographique de Marvel et au final... hé bien les avis diverges Steph à beaucoup aimé, mon autre pote à été déçu et moi ben entre les deux j'ai bien aimé mais plusieurs choses mon dérangées!
Il reste que j'ai passé un super moment et ce film se regarde avec plaisir, quelques moment surjoué mais j'ai peur que ce soit le doublage et non les acteurs qui ne soit pas très bon!
Sinon pour l'histoire je n'en parlerais pas trop car je ne veux pas gâcher la surprise de ceux qui souhaite aller le voir!

C'est pourquoi le 16ème art descerne un 14,5!

Conclusion : Un film à voir afin de se faire sa propre opinion!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xviart.wordpress.com/
clicisa

clicisa


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2008

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America   Captain America Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:34

Oyé oyé

Isa et moi sommes allés voir le dernier Marvel à savoir le méconnu en france Captain America.

Bon faut avouer que c'est pas le plus charismatique des super-héros et qu'il accumule les super-clichés, mais pour être complet avant la sortie des Vengeurs l'année prochaine je me devais de le voir.

Et le film est finalement assez sympathique, l'histoire se laisse suivre, l'acteur principal n'est pas mauvais et on sourit voire rit quelque fois.

Voilà mais après ça reste du convenu et on pourra dire ce qu'on veut mais un film de super-héros bah il faut que ce dernier il ait un max de charisme et là rien à faire mais on est loin de Thor et T.Stark.... Du coup le film s'apprécie forcément un peu moins.

A noter que j'ai également trouver le bande son assez moyenne, ce qui est assez rare dans ce tympe de film.

Voilà donc pour conclure je dirai un film sympathique mais pas foufou. A voir pour l'univers des Vengeurs

note le Gallic actu
12.5/20

P.S : a noter quand mêmede bons clins d'oeil aux autres film
P.S 2 : a noter une première bande annonce des vengeurs à la fin du film juste énormissime
P.S 3 : a noter une nouvelle actrice fort charmante Hayley Atwell

Revenir en haut Aller en bas
clicisa

clicisa


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2008

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America   Captain America Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:35

Certes il ne s'agit pas du meilleur Marvel maisdans l'ensemble le film est sympa. On y retrouve certaines références à d'autres films, notemment celle du père Stark. Après le perso est moins délirant qu'un iron Man ou un Wolverine mais ça a au moins l'interet de raconter la naissance de ce perso.
Plus qu'à attendre un an pour voir Avengers dont la bande annonce de fin de film fait saliver!

Pour ce film je dirais un bon 14/20
Revenir en haut Aller en bas
popcornman
Zeus, père de toutes choses
popcornman


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 40
Humeur : Philosophe
Date d'inscription : 08/07/2008

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America   Captain America Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:47

Voilà 16art j'ia réglé le problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ammunaute.forums-actifs.com
16art
Héphaïstos, Dieu du volcan
16art


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : MONTRÉAL
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America   Captain America Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:51

Excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xviart.wordpress.com/
Niko
Sous-fifre
Niko


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2011

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America   Captain America Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:57

Je me suis mater ce film dans la semaine, et en grand fan de comics j'ai qd meme pas mal kiffer !!!

En gros c'est un film 2 en 1 : naissance de Captain America (qui est qd meme un des co-fondateur des Avengers) et l'introduction de la bombe Avengers !! Du coup rien a re-dire l'histoire du vrai comics et bien retranscrite (époque, passage dans le futur, lien avec H.Stark)

Du coup pour moi : 17,5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America   Captain America Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ammunauté :: Divers :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser