Ammunauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ammunauté


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Transformers 3 : La face cachéee de la lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
popcornman
Zeus, père de toutes choses
popcornman


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 40
Humeur : Philosophe
Date d'inscription : 08/07/2008

Transformers 3 : La face cachéee de la lune Empty
MessageSujet: Transformers 3 : La face cachéee de la lune   Transformers 3 : La face cachéee de la lune Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:58

Nous sommes également allés voir ce nouveau blockbuster de Michael Bay après voir apprécié les 2 premiers volets.

Dans celui-ci l'action est plus lisible, les combats gagnent ainsi en clarté et en compréhension et c'est très agréable. En revanche on perd >Megan et ça ça enlève pas mal au film sachant que la nouvelle remplaçante à une gueule un peu en braille.....

Sinon le film en lui même ne contient plus aucun scénario, on enchaîne juste des scènes de combat, on accumule encore plus de clichés, bref je le trouve moins bien que les autres.

Après y'a pas grand chose à rajouter ce film reste un film popcorn mais qui dure quand même 2h45...il aurait pu le claquer en 2h00 je pense et on aurait gagné en dynamisme.

En conclusion il reste un film popcorn agréable mais bien en dessous des 2 précédents

note Le Gallic actu.com
13/20
Revenir en haut Aller en bas
https://ammunaute.forums-actifs.com
clicisa

clicisa


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2008

Transformers 3 : La face cachéee de la lune Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 : La face cachéee de la lune   Transformers 3 : La face cachéee de la lune Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:07

Le 3e volet de cette série est un peu décevant. Il y a pas vraiment de scénario, même si ce n'était pas non plus le point fort des 2 précédents...On ne s'ennuie pas vraiment mais ça reste un peu long, comme l'a dit Yann il aurait pu le faire passer en moins de 2h sans problème...
Ma note: 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Sous-fifre
Niko


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2011

Transformers 3 : La face cachéee de la lune Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 : La face cachéee de la lune   Transformers 3 : La face cachéee de la lune Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:13

Bon je viens de me le mater (...Et oui encore téléchargé..^^) et du coup j'avoue que Isa et Pop ont tt dit !

En gros : c beau, ça met longtemps a démarrer, les combats sympa, l'histoire bof, c looooong, c décevant...
A priori vu la fin ya ptet pas forcement de 4 prévu nan ?

ma note : 12.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers 3 : La face cachéee de la lune Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 : La face cachéee de la lune   Transformers 3 : La face cachéee de la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers 3 : La face cachéee de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ammunauté :: Divers :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser