Ammunauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ammunauté


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Green lantern

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clicisa

clicisa


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2008

Green lantern Empty
MessageSujet: Green lantern   Green lantern Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:24

On continue sur la lancée des comics...avec the green lantern.
Pour ma part je découvrais l'histoire de ce perso donc je ne peux pas comparer avec les livres...Donc le scénario n'est pas trop mal mais le perso principal manque un peu de charisme, de folie...selon moi. De plus je trouve qu'il se débarrasse un peu trop facilement du méchant vilain monstre. Un avis mitigé donc...en dessous du dernier captain America qui lui même n'équivaut pas un bon Iron Man ou un excellent Batman.
Ah oui la 3D est inexistante dans ce film, merci le Gaumont....

Ce sera un néanmoins honorable 12.5/20
Revenir en haut Aller en bas
popcornman
Zeus, père de toutes choses
popcornman


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 40
Humeur : Philosophe
Date d'inscription : 08/07/2008

Green lantern Empty
MessageSujet: Re: Green lantern   Green lantern Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:27

Donc je m'en vais noté ce film moi aussi, ben rapport à hier c'est moins bien, moins fun, moins drôle, plus moralisateur.

Après le monde est sympa, les green lantern sont plutot cool mais surtout je trouve sous utilisé les pouvoirs du super héros!! Il peut absolument tout faire, et on à 3 pauvres scènes de combat dans le film, c'est bien dommage....

Bref pour moi c'est un peu survolé même si l'essentiel est là à savoir respecté l'histoire principale. Ce qui sauve la note

Note Le Gallic actu.com
11.5/20
Revenir en haut Aller en bas
https://ammunaute.forums-actifs.com
Niko
Sous-fifre
Niko


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2011

Green lantern Empty
MessageSujet: Re: Green lantern   Green lantern Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:24

Je suis assez d'accord avec les critiques, je me suis fait ce film ya 2 jours et pourtant grand fan de la Ligue des Justiciers (cross-over de ts les superman, batman, green lantern, flash, etc..) j'ai été un peu déçu du film.
Green Lantern est normalement trop balèze dans La Ligue des Justiciers et là.....bof bof quoi.

J'ai l'impression que ce film été un passage obligatoire pour Warner/DC (et la je m'avance peut etre mais c'est a mon avis ce qu'il va se passer) afin de pouvoir faire un gros film "La Ligue des Justiciers" pour de contrer Avengers. Affaire à suivre Smile

Du coup pour Green Lantern : 12,5/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green lantern Empty
MessageSujet: Re: Green lantern   Green lantern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green lantern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ammunauté :: Divers :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser