Ammunauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ammunauté


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Super 8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clicisa

clicisa


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2008

Super 8 Empty
MessageSujet: Super 8   Super 8 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:30

Nous sommes allés voir ce film en triplette hier soir. C'est un bon film familial avec des effets spéciaux réussis, de bons jeunes acteurs et un scénario certes assez simple mais qui nous tient en haleine tout le film. Le début du film est selon moi le plus réussi, avec pas mal de suspens (on ne voit pas tout ce qui laisse libre court à notre imagination...), pas mal de scènes sur les relations entre persos...Après ça se gate un peu; les enfants deviennent des super héros qui n'ont peur de rien, d'autres persos sentent une âme de super guerrier germer en eux...ce qui rend le film un peu moins crédible; et la fin est assez simpliste. Cependant ça reste un film dans la lignée des anciens Spielberg, un peu à la E.T, divertissant avec un attachement à l'enfance...un peu de nostalgie ça fait pas de mal...

Ma note : 13/20
Revenir en haut Aller en bas
popcornman
Zeus, père de toutes choses
popcornman


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 40
Humeur : Philosophe
Date d'inscription : 08/07/2008

Super 8 Empty
MessageSujet: Re: Super 8   Super 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:27

Ayant moi aussi fait partie de la triplette je m'en vais donner mon avis sur la nouvelle super production de JJ Abrhams

Le film part vraiment bien avec un jeu d'acteur impeccable, des scènes fort bien tournées je trouve, une immersion très bonne dans ces années 70-80. Du coup on est pris par l'histoire, on a envie de connaître le comment du pourquoi, le tout matiné de relations inter-persos assez fouillée et d'autant plus agréable.

En revanche passé l'heure de film à peu près, quand on commence à comprendre ce qu'il se passe bah là ça devient n'importe quoi, des enfants ultra serein face au danger, urgentiste à leurs heures perdus (la réduction de fracture :-/), et des sheriffs qui deviennent ultra warrior et une armée complètement conne.

Bref ça en devient tellement n'importe quoi que je suis sorti du film me gaussant devant les scènes plus invraisemblables les unes que les autres.

Au final on se retrouve avec un début de film très convaincant et une autre très décevante même si l'on rit pas mal de fois. Film à voir une fois par curiosité mais guère plus

Note Le Gallic actu.com
12/20
Revenir en haut Aller en bas
https://ammunaute.forums-actifs.com
jo l'estampille

jo l'estampille


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Fabrègues
Humeur : Hooked on a feeling !!!
Date d'inscription : 19/09/2008

Super 8 Empty
MessageSujet: Re: Super 8   Super 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:34

dernier de la triplette vient poser son com' sur ce Super 8, film méga attendu pour ma part.

Effectivement, il y avait moyen de faire un gros business, et au final, ben l'attente est décevante. de spielberg et jj abrahams on attendait un truc de ouf, ben pas tant que ça.

alors certes le concept est bon, voir assez original mélant un peu la légende urbaine de la zone 51 et une histoire à la ET, mais au final trop de détail décevant pour qu'on y croit à 100%.

donc ouai ça se laisse bien regarder et on passe presque 2h assez sympathique, on rigole pas mal même parfois. après on s'inquiète rarement, on connait plus ou moins le déroulement de l'histoire à l'avance et les clichés fusent un peu.

il y a quand même du bon : le film est beau, les effets sont terribles, les gamins jouent plutôt pas mal la baraque et on a vraiment envie de mettre des claques au mec de demain à la une dès le début du film. l'esprit bande de jeune qui s'entraident, se sauve la mise et s'aime est assez sympa et nous replonge dans l'enfance à la E.T. et cet aspect est plaisant.

l'intrigue est assez intéressante mais tout retombe assez vite trop tôt.

du coup c'est bien, mais pas top, pour moi

Estampillé 13 / 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super 8 Empty
MessageSujet: Re: Super 8   Super 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ammunauté :: Divers :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser