Ammunauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ammunauté


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Real steel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clicisa

clicisa


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2008

Real steel Empty
MessageSujet: Real steel   Real steel Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:23

N'ayant pas eu ma dose mensuelle de cinéma, j'ai donc suivi, avec un enthousiasme mitigé, pour aller voir ce film. Je m'attendais à un scénario bâclé et à ne voir que des batailles de robots...(un peu à la transformers)
Et bien j'ai été plus qu'agréablement surprise!! En fait il y a une réelle histoire, même si parfois c'est un peu gros...les scènes de baston servent vraiment l'histoire, c'est pas de la bagarre pour la bagarre, et ne sont pas tellement longues finalement(à part le combat finale mais c'est logique).
Les acteurs sont bons; ah lala ce Hugh Jackman....il est craquant quand même... Embarassed
On trouve aussi des pointes d'humour et d'émotion par ci par là bref un bon film au final; on ne voit pas le temps passé, on est dans le film tout le long; il n'y a pas un seul moment de latence...
Ce sera donc un bon 15.5/20 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
popcornman
Zeus, père de toutes choses
popcornman


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 40
Humeur : Philosophe
Date d'inscription : 08/07/2008

Real steel Empty
MessageSujet: Re: Real steel   Real steel Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:43

Ayant vu ce film moi aussi (bizarrement) j'ai été plus qu'agréablement surpris par ce film d'action!!

Alors certes on retrouve des recettes qui ont déjà fait leur preuve et qui ont été usées mais y'a pas de mal à utiliser de vieilles recettes si elles sont bonnes.

Et sur ce film la gestion des emotions est très bien gérée et on se retrouve à sourire, stresser ou s'emballer lors des combats. Personnellement j'ai retrouvé des sensations que j'avais eues lorsque j'avais regardé les Rocky et ça c'est bon signe!

Donc pour moi beaucoup de bon seule une histoire très convenue m'empechera de le classer parmi les excellents films mais il reste malgré tout un bon film avec d'excellents effets spéciaux a recommander aux garçons comme aux filles Smile

Note le Gallic actu.com
15.5/20
Revenir en haut Aller en bas
https://ammunaute.forums-actifs.com
 
Real steel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ammunauté :: Divers :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser