Ammunauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ammunauté


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Twilight 4 partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
16art
Héphaïstos, Dieu du volcan
16art


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : MONTRÉAL
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

Twilight 4 partie 1 Empty
MessageSujet: Twilight 4 partie 1   Twilight 4 partie 1 Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:38

Salut les ammunautiens comment ça va ? Ça faisait un bail que je n'étais pas allé au ciné pas vraiment de films qui m'intéressés et surtout pas le temps. Donc ce week-end avec Steph on est allé voir le dernier twilight personnellement je n'avais vraiment pas envie d'aller le voir car j'avais été très déçu des 2 derniers de la saga.
Finalement pour faire plaisir à ma chérie et vue que hier on était allé dans un bar voir un match de hockey des Canadiens j'ai accepté d'aller voir ce film!
Même si je sais qu'aucun ammmunautien n'a vu les précédent volets du moins aucun com en même temps mes com ne donnent pas envie de les voir... Arrow
Au final hé bien je suis agréablement surpris, j'ai passé un bon moment le film est au niveau du 1er si ce n'est au-dessus il est beaucoup mieux que le 2 et le 3 (vous me direz ce n'était pas trop dur lol! ) Le scénario est bon il y a même une pointe d'humour qui donne du volume au film cela n'était pas présent dans les précédents volet de la saga, j'ai bien apprécié.
Après pour le scénario et les dialogues on ne fait pas vraiment dans l'original c'est du vue et revue dans ce type de film donc pas vraiment de surprise. J'ai passé un bon moment et c'est certain que j'irais voir la partie 2 celui là m'a au moins redonné l'envie d'aller voir le prochain.
Le 16ème ART décerne un 14/20


Twilight 4 partie 1 315031_10150406462599820_832959819_8195490_1895173792_n

J'allais oublié point positif l'actrice Ashley Greene est vraiment magnifique!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xviart.wordpress.com/
 
Twilight 4 partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight 2 : New moon/Tentation
» Classement Saison 2013-2014 - 2eme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ammunauté :: Divers :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser