Ammunauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ammunauté


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pour plus de connaissance...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
champ
Poséïdon, Dieu des océans
champ


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : retourné au pays...
Humeur : la forme!!
Date d'inscription : 29/07/2009

pour plus de connaissance... Empty
MessageSujet: pour plus de connaissance...   pour plus de connaissance... Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:11



un topic simple, décalé, efficace. quand vous avez un peu de tps devant vous, copié, collé, puis répondre

Reprise d'un questionnaire banal, un peu arrangé pour l'occasion, jouez le jeu, ça peut nous sortir quelques perles !

Rappel : Le Second Degrés est le maître mot ici !


1) Pseudo :
2) Pourquoi ce pseudo ? :
3) Vrai prénom :
4) Age terrestre :
5) Age mental :
6) Ville :
7) Pays :
Cool Votre profession :
9) Celle que vous auriez aimé avoir :
10) La voiture que vous disposez :
11) Celle(s) rêvée(s)
12) Groupes ou chanteurs que vous pourriez suivre au bout du monde :
13) Groupes ou chanteurs à qui vous aimeriez tarter la gueule
14) Album à refiler à votre pire ennemi :
15) Meilleur album figurant dans votre voiture entre le frein à main et la boite de vitesse, boîtier cassé obligatoire :
16) Chanteur ou chanteuse avec qui vous aimeriez volontiers jouer à Barbie & Ken:
17) Film favori :
18) Navet préféré :
19) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
20) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule :
21) Admi ou modo qui serait à sa place entre Rocco & Clara :
22) Emission préférée :
23) Série favorite :
24) BD favorite :
25) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :
26) Personnage fictif avec qui vous aimeriez volontiers jouer dans un petit manga pervers :
27) Sport pratiqué :
28) Club supporté
29) Boisson(S) préférée(S) :
30) Votre objet préféré :
31) Plat favori :
32) Celui qu'on refilerait bien à son ennemi :
33) Le pays où vous souhaiteriez vivre :
34) Idéal du sexe opposé :
35) The bombe sexuelle indiscutable, une photo pourra être jointe:
36) En trois mot, vous êtes:

Questions Bonus :

a) Admin ou Modal préféré :
b) Membre préféré :
c ) Membre passionné par excellence :
d ) Membre à la plus belle plume
e ) Membre le plus drôle :
f ) Membre le plus poli :
g) Celui qui parle toujours pour dire quelque chose d'intéressant :
h) Celui qui est tellement convainquant dans un débat qui pourrait vous faire croire qu’un club français peu remporté la LDC

Revenir en haut Aller en bas
Gliacoto

Gliacoto


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Montpeul
Humeur : Cool :)
Date d'inscription : 21/08/2008

pour plus de connaissance... Empty
MessageSujet: Re: pour plus de connaissance...   pour plus de connaissance... Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:50

Yeah, ça c'est bon!
J'ai commencé mes réponses mais je posterai ça ce soir en rentrant du boulot...
Bien sympa en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gliacoto

Gliacoto


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Montpeul
Humeur : Cool :)
Date d'inscription : 21/08/2008

pour plus de connaissance... Empty
MessageSujet: Re: pour plus de connaissance...   pour plus de connaissance... Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:59

1) Pseudo : Gliacoto (pronocez "Liacoto")
2) Pourquoi ce pseudo? : Nom de l'habitant de Gliaca di Piraino le village de ma grand mère en Sicile où je vais chaque année
3) Vrai prénom : Kal-El (ou Éric des fois aussi)
4) Age terrestre : 28
5) Age mental : Ça dépend des jours, entre 9 et 99 ans
6) Ville : Montpellier et Gliaca!
7) Pays : La France et l'Italie!
8 ) Votre profession : Gestionnaire administratif à l'UM1
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Astronome Like a Star @ heaven
10) La voiture que vous disposez : Une magnifique Clio Campus, un rarissime modèle quasi inestimable convoité par les plus grands collectionneurs...
11) Celle(s) rêvée(s) : Le rêve absolu serait une Fuego! Sinon pour rester plus terre à terre, une Ferrari bien rouge (genre 599 GTB) ou une Mustang
12) Groupes ou chanteurs que vous pourriez suivre au bout du monde : Goldman, comme ça niveau bout du monde on sera vite arrivé... Le grand Michael Jackson, mais ses concerts devraient être assez rares dans les années à venir ou Queen mais ça risque d'être la même chose. Et bien entendu mon cousin le Wonderfull Marco Vito (que certains connaissent déjà ici)!!!
13) Groupes ou chanteurs à qui vous aimeriez tarter la gueule : Déjà Lady Gaga, Grégoire, Sheila, un peu Zaz et, oui, l'autre connasse qui chante"la bourgeoisie qui boit du champagne" affraid ! (Il est pas chanteur Mickaël Vendetta???)
14) Album à refiler à votre pire ennemi : Hmmm, je pense à une cassette des Tortues Ninja que j'ai eu étant enfant... alien
Mais pour le coup c'est un tendre souvenir, alors plus sérieusement, j'hésite entre
ça : pour plus de connaissance... Worstalbumcovers25 ça : pour plus de connaissance... Album-noel
et ça : pour plus de connaissance... Danse
15) Meilleur album figurant dans votre voiture entre le frein à main et la boite de vitesse, boîtier cassé obligatoire : Un bon vieux mix perso des années fac avec du R. Kelly à gogo et le dernier Jovanotti (pas connu ici mais beaucoup en Italie) que mon pote Nino m'a gravé lors des dernières vacances d'été (par contre, pas de boitier cassé, c'est directement le cd rayé qui traine et qui saute geek )
16) Chanteur ou chanteuse avec qui vous aimeriez volontiers jouer à Barbie & Ken : Elle est bien aussi chanteuse Scarlett Johansson!?!?!?
17) Film favori : Le Parrain (j'ai quand même envi de citer le Seigneur de Anneaux, Mon Nom est Personne, Star Wars...)
18) Navet préféré : Hudson Hawk, gentleman et cambrioleur avec Bruce Willis jocolor (je vous conseille aussi "la loi des arts martiaux" avec Chad Mc Queen, fils de Steve et David Carradine, une merde fabuleuse!!!)
19) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Elle est bien aussi actrice Scarlett Johansson!?!?!? Bon, si Jessica Alba ou Monica Bellucci se proposent, je ferai un effort...
20) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Jarjar Binks (Il est pas acteur Mickaël Vendetta???)
21) Admi ou modo qui serait à sa place entre Rocco & Clara : Ce bon vieux Guish (le Batistou sinon, mais il n'est qu'un simple membre, tiens, en parlant de membre...)
22) Émission préférée : L'After sur RMC et je regrette la bonne époque de la Grosse Émission sur Comédie Rolling Eyes
23) Série favorite : Y en a beaucoup, je reste sur 24h Chrono, ça a été la première série qui m'a captivé à ce point (et vive les Simpson)
24) BD favorite : Actuellement, à fond sur The Walking Dead (merci à mon ami Joe l'Estampille!!!)
25) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Superman, à y être! (si c'est déjà pris, je mets une option sur Fantomette)
26) Personnage fictif avec qui vous aimeriez volontiers jouer dans un petit manga pervers : Mademoiselle Jeanne, la copine de Gaston Lagaffe!!! pig
27) Sport pratiqué : Basketball Basketball
28) Club supporté : La Juventus!!! Et le MHSC cheers
29) Boisson(S) préférée(S) : Le sirop de cassis, l'Orangina (pas le Coca, bah!)
30) Votre objet préféré : La chaine de mon grand-père
31) Plat favori : Je ne pourrai pas me passer de mon plat de de pâtes avec sa sauce bien rouge (comme la Ferrari d'ailleurs)
32) Celui qu'on refilerait bien à son ennemi : Du melon (mais faudrait que cet ennemi soit popcornman sinon ça risque de pas marcher)
33) Le pays où vous souhaiteriez vivre : In Sicilia!
34) Idéal du sexe opposé : Ben... opposé c'est déjà pas mal
35) The bombe sexuelle indiscutable, une photo pourra être jointe : Je sens que ça va envoyer pour cette question, je vais dire Lucy Pinder pour plus de connaissance... Lucy_Pinder_Gallery_11
36) En trois mots, vous êtes : J'ai beau lire et relire, "vous êtes", ça fait que deux mots...

Questions Bonus :

a) Admin ou Modal préféré : Je refuse de répondre, c'est une question d'éthique personnelle...
b) Membre préféré : Y en a tellement...
c) Membre passionné par excellence : Notre créateur, The God!
d) Membre à la plus belle plume : A ses belles heures, je dirais que le bat-man à la plus belle plume (dans le cul évidemment)
e) Membre le plus drôle : pour sa dernière vanne, je cite: "moi je suis plutôt salle de bain que chambre......... méditez là dessus santa " je vais encore dire le bat-man
f) Membre le plus poli : Moi, et allez tous vous faire enculer bande de connards!
g) Celui qui parle toujours pour dire quelque chose d'intéressant : Toi avec tous tes magnifiques comptes rendus pour la L2
h) Celui qui est tellement convainquant dans un débat qu'il pourrait vous faire croire qu’un club français peut remporter la LDC : Clicisa, parce qu'il y a qu'elle qui sera d'assez bonne foi pour me faire croire un truc pareil!
Revenir en haut Aller en bas
champ
Poséïdon, Dieu des océans
champ


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : retourné au pays...
Humeur : la forme!!
Date d'inscription : 29/07/2009

pour plus de connaissance... Empty
MessageSujet: Re: pour plus de connaissance...   pour plus de connaissance... Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:15

1) Pseudo : champ
2) Pourquoi ce pseudo ? : diminutif de mon nom, qui remonte à…trop longtps
3) Vrai prénom : Cédric
4) Age terrestre : 34
5) Age mental : heeeeu
6) Ville : Montpellier pays d’adoption, et mon p’tit bled perdu d’Antraigues
7) Pays : France
8)Votre profession : touche à tout Smile
9) Celle que vous auriez aimé avoir : rentier ne m’aurait pas déplu !
10) La voiture que vous disposez : punto et bora break
11) Celle(s) rêvée(s) : la liste est longue comme le bras, mais une bonne shelby GT500 de 1967 me conviendrais tout à fait !!
12) Groupes ou chanteurs que vous pourriez suivre au bout du monde : aucun en particulier
13) Groupes ou chanteurs à qui vous aimeriez tarter la gueule : ho p’tin, alors autant la liste pour les caisses est longue, autant là, c’est un pavé que je vais faire, donc je m’abstiens de répondre
14) Album à refiler à votre pire ennemi : ho ben les classiques, Fiori, Dion, la déjà, c’est pas sympa, et pour l’achever, lara fabian…et au cas ou il survive, ben justin bierber
15) Meilleur album figurant dans votre voiture entre le frein à main et la boite de vitesse, boîtier cassé obligatoire : un bon U2…mais pas avec le boîtier cassé, j’vais y remédier tiens !
16) Chanteur ou chanteuse avec qui vous aimeriez volontiers jouer à Barbie & Ken: Shakira
17) Film favori : le professionnel, Bébel dans un de ces grand rôles Laughing . Chat noir, Chat Blanc
18) Navet préféré : j’suis obligé ??!
19) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Charlize Theron ou Catherine Zeta-Johnes
20) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : j’hésite là
21) Admi ou modo qui serait à sa place entre Rocco & Clara : hummm, j’connais pas tout le monde sur l’Ammu, donc je ne m’aventurai pas à donné une réponse
22) Emission préférée : le CFC, et NPA époque De Caunes-Garcia
23) Série favorite : pas vraiment de favorites, j’arrive pas à suivre sur toute une saison
24) BD favorite : XIII, Largo Winch, les classiques, Astérix, Gaston, Blake et Mortimer…
25) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Gibbs
26) Personnage fictif avec qui vous aimeriez volontiers jouer dans un petit manga pervers : Lara Croft
27) Sport pratiqué : foot, vtt, badminton…et puis d’autres occasionnellement
28) Club supporté : ASSE, et bien sur le MHSC
29) Boisson(S) préférée(S) : lait-fraise
30) Votre objet préféré : la première paire de chaussure de ma fille
31) Plat favori : la bombine !!
32) Celui qu'on refilerait bien à son ennemi : de la cervelle
33) Le pays où vous souhaiteriez vivre : arf, rejoindre notre ami 16art !!! vive le Québec libre !!!
34) Idéal du sexe opposé : son compte en banque, si ça compte comme critère !
35) The bombe sexuelle indiscutable, une photo pourra être jointe: ben déjà répondu avec l’actrice préférée, après pour la photo, y’a juste à tapé son nom dans google !
36) En trois mot, vous êtes: Fier d’être Ardéchois (le « d’ » compte pas comme un mot, hein ?!)

Questions Bonus :

a) Admin ou Modal préféré : mouais, suivant la réponse, vais me prendre des pts de pénalités, donc j’dirais rien, mm si Pop arrive en tête, mais bon, j’dis ça, j’dis rien, hein Very Happy
b) Membre préféré : je ne voudrais froissé personne
c ) Membre passionné par excellence : Pop
d ) Membre à la plus belle plume : notre maître à tous, Pop, qui m’a tout apprit
e ) Membre le plus drôle : je ne voudrais frustré personne, donc bon, joker !
f ) Membre le plus poli : dans mes résumés du lundi, j’dis tjs ‘bonjour’ ou ‘salut’ et puis je termine par ‘bonne chance à tous’ alors si ça c’est pas etre poli, hein ??!!
g) Celui qui parle toujours pour dire quelque chose d'intéressant : ben moi, j’invente rien, c’est Gliacoto qui l’a dit !!
h) Celui qui est tellement convainquant dans un débat qui pourrait vous faire croire qu’un club français peu remporté la LDC : Roro
Revenir en haut Aller en bas
popcornman
Zeus, père de toutes choses
popcornman


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 40
Humeur : Philosophe
Date d'inscription : 08/07/2008

pour plus de connaissance... Empty
MessageSujet: Re: pour plus de connaissance...   pour plus de connaissance... Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:52

un topic simple, décalé, efficace. quand vous avez un peu de tps devant vous, copié, collé, puis répondre

Reprise d'un questionnaire banal, un peu arrangé pour l'occasion, jouez le jeu, ça peut nous sortir quelques perles !

Rappel : Le Second Degrés est le maître mot ici !


1) Pseudo : Popcornman (ou GOD)
2) Pourquoi ce pseudo ? : Oulà ça remonte tellement loin maintenant, mais ça sort d'une grosse partie de poker improvisé chez Chantal (la maman de BLOWJOB) oui je sortais toutes les 4 secondes "gimme the popcorn man!!" voilà et depuis c'est resté Smile
3) Vrai prénom : GOD

4) Age terrestre : 28
5) Age mental : 22
6) Ville : Pignan
7) Pays : Arménie (non mais sérieux Pignan c'est forcément en France Smile)
Cool Votre profession : Multiples
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Rugbyman Pro
10) La voiture que vous disposez : 107
11) Celle(s) rêvée(s) : SVT Mustang Cobra
12) Groupes ou chanteurs que vous pourriez suivre au bout du monde : Red Hot Chili Peppers
13) Groupes ou chanteurs à qui vous aimeriez tarter la gueule : TRYO
14) Album à refiler à votre pire ennemi : La discographie du peuple de l'herbe
15) Meilleur album figurant dans votre voiture entre le frein à main et la boite de vitesse, boîtier cassé obligatoire : Meteora de Linkin Park
16) Chanteur ou chanteuse avec qui vous aimeriez volontiers jouer à Barbie & Ken: Shania TWAIN
17) Film favori : Le SDA - STar Xars - The Big Lebowski
18) Navet préféré : Fast and Furious
19) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Scarlett Johansson
20) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Clovis Cornillac
21) Admi ou modo qui serait à sa place entre Rocco & Clara : Guish sans hésiter
22) Emission préférée : Morning Live
23) Série favorite : Kaamelott
24) BD favorite : Kran le Barbare!!!! (A lire c 'est énorme, je peux les prêter je les ai tous) Et Batman : The Dark Knight
25) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Barney Stinson ou Riddick
26) Personnage fictif avec qui vous aimeriez volontiers jouer dans un petit manga pervers : Picsou ou Lara Croft
27) Sport pratiqué : Rygby (jusqu'a y'a pas longtemps)...mais maintenant je suis obligé d'en choisir un autre...
28) Club supporté : Bourgoin et L'OM
29) Boisson(S) préférée(S) : L'eau, Kiss cool, Bailey
30) Votre objet préféré : ma manette de play
31) Plat favori : Trop dur j'aime trop la bouffe
32) Celui qu'on refilerait bien à son ennemi : Salsifis
33) Le pays où vous souhaiteriez vivre : France
34) Idéal du sexe opposé :
35) The bombe sexuelle indiscutable, une photo pourra être jointe: Les jumelles colombiennes DAVALOS CLIQUEZ ICI
36) En trois mot, vous êtes: Plutôt Beau Gosse king king king

Questions Bonus :

a) Admin ou Modal préféré : Moi
b) Membre préféré : Moi
c ) Membre passionné par excellence : Moi
d ) Membre à la plus belle plume : Moi
e ) Membre le plus drôle : Moi
f ) Membre le plus poli : Moi
g) Celui qui parle toujours pour dire quelque chose d'intéressant : Moi
h) Celui qui est tellement convainquant dans un débat qui pourrait vous faire croire qu’un club français peu remporté la LDC : moi je vous le dis et je le pense sincèrement un club français peut remporter le LDC, donc moi
Revenir en haut Aller en bas
https://ammunaute.forums-actifs.com
clicisa

clicisa


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2008

pour plus de connaissance... Empty
MessageSujet: Re: pour plus de connaissance...   pour plus de connaissance... Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:21



1) Pseudo : Clicisa
2) Pourquoi ce pseudo ? euh date de ma première adresse mail pour laquelle j'avais essayé de trouver un pseudo mêlant le côté informatique et mon prénom...clic-isa
3) Vrai prénom : Ninabelle
4) Age terrestre : 26
5) Age mental : j'ai du mal à passer le cap des 25
6) Ville : Pignan
7) Pays : France
Cool Profession: de nouveau étudiante en ce moment
9) Celle que vous auriez aimé avoir : astronaute
10) La voiture que vous disposez : 206
11) Celle(s) rêvée(s) : DS3
12) Groupes ou chanteurs que vous pourriez suivre au bout du monde : M
13) Groupes ou chanteurs à qui vous aimeriez tarter la gueule : Diams
14) Album à refiler à votre pire ennemi : celui de Jean Pascal de La Star Ac
15) Meilleur album figurant dans votre voiture entre le frein à main et la boite de vitesse, boîtier cassé obligatoire : Louise Attaque
16) Chanteur ou chanteuse avec qui vous aimeriez volontiers jouer à Barbie & Ken: James Blunt
17) Film favori : Le fabuleux destin d'Amélie Poulain-Le diner de con
18) Navet préféré : le Beuze (bah obligé ça se passe au Havre...)
19) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Brad Pitt ou Hugh Jackman, ou les 2!
20) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Bouder, même si Clem adore, et si on peut appeler ça un acteur...
21) Admi ou modo qui serait à sa place entre Rocco & Clara : Baptiste héhé
22) Emission préférée : en ce moment "on ne demande qu'à en rire" mais pendant longtemps "ça se discute" (oui je sais...)
23) Série favorite : Kaamelott, un gars une fille, how I met (je sais ça fait 3)
24) BD favorite : duuuuuuuuuur mais je dirais les Lanfeust
25) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Elizabeth Swann de pirates des caraibes
26) Personnage fictif avec qui vous aimeriez volontiers jouer dans un petit manga pervers : les chevaliers du Zodiaque
27) Sport pratiqué : handball
28) Club supporté : MAHB
29) Boisson(S) préférée(S) : ice tea
30) Votre objet préféré : ma machine à coudre
31) Plat favori : là le choix est trop dur...en ce moment très envie de foie gras!
32) Celui qu'on refilerait bien à son ennemi : des quenelles
33) Le pays où vous souhaiteriez vivre : bah la France c'est bien, sinon le Canada ou l'Australie
34) Idéal du sexe opposé : j'aurai bien dit yann mais il m'a pas dit lui; donc je dirai un grand, blond aux yeux bleus!
35) The bombe sexuelle indiscutable, une photo pourra être jointe: Brad Pitt encore une fois
36) En trois mot, vous êtes: Po trop mal Smile

Questions Bonus :

a) Admin ou Modal préféré : cette fois je cite Popcornman!
b) Membre préféré : je veux pas faire de jaloux...
c ) Membre passionné par excellence : Guish
d ) Membre à la plus belle plume : Jo l'estampille
e ) Membre le plus drôle : vous me faites tous marrer!
f ) Membre le plus poli : Roro
g) Celui qui parle toujours pour dire quelque chose d'intéressant : aucun d'entre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour plus de connaissance... Empty
MessageSujet: Re: pour plus de connaissance...   pour plus de connaissance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour plus de connaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Former des joueurs pour garder ou pour vendre
» c'est pour quand???
» Quels pronos pour la D2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ammunauté :: Hall des rencontres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser