Ammunauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ammunauté


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
jakobin8
Hermès, Dieu de la Chance
jakobin8


Masculin
Nombre de messages : 2141
Age : 39
Localisation : Fabrègues
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 13/08/2008

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:42

Comme prévu les règles :

Les semaines commencent le mardi.
Le calendrier de semaine seront mis le vendredi du week end précédent.
Les pronostiqueurs peuvent ainsi prendre de l'avance pour ceux qui ne se connectent pas tous les jours.
La comptabilité des points est simple : 1 point pour le choix du vainqueur ; 1 point pour la bonne tranche d'écart (1 a 10 ;11 a 20...) ; 1 point pour l' écart exact (+13)

Exemple :

Boston - Chicago +10

Victoire de Boston (jouant à domicile) +9 donc uniquement bonne tranche d'écart.

Atlanta - Cleveland -17

Victoire de Cleveland (jouant à l'extérieure) +17 donc dans la bonne tranche (11 a 20) et écart exact.

Il faut trouver le bon écart en dixaine pour ceux qui ont pas compris en mettant le résultat de l'équipe qui joue a domicile ca vous embetera moins pour noter et ca sera plus lisible (si vous préférez une autre notation pas de soucis).

IMPORTANT : pour que je puisse m'y retrouver je demande a chaque pronostiqueur de s'ouvrir un sujet pronostics personnalisé. (cela vous permet de ne pas forcément pronostiquer tous les matchs en même temps)


Bon courage a tous en tous cas pour cette saison... Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ammunauté :: Corbeille :: Pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser