Ammunauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ammunauté


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Intouchables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
16art
Héphaïstos, Dieu du volcan
16art


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : MONTRÉAL
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

Intouchables Empty
MessageSujet: Intouchables   Intouchables Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:55

Intouchables Intouc10

Bon alors les gars c'est quoi cette histoire personne est allé voir intouchables Question Question Question
Je peux même pas le croire ESTI!!!!
Même moi je suis venu en France au mois de décembre juste pour voir ce film lol!
Bref dans tout les cas lorsque je suis allé le voir tous le monde disait déjà que c'était un super film méga génial et tout et tout! Mais vu que moi je bosse dans le milieu des personnes handicapées et du sport et que j'ai plusieurs collègues tétraplégiques vous pensez bien que le François Cluzet je l'attendais au tournant!
Bref j'y suis allé avec un oeil critique pas à peut près!!!
Au final et bien il faut dire ce qui est ce film est exceptionnel, Culzet joue parfaitement le tétraplégique à un niveau vraiment très très élevé j'en suis resté con!!!
Et pour ce qui est de Omar il est ÉNORME vraiment il joue super bien dans ce film, plus je vois des films avec lui plus je trouve qu'il est vraiment un bon acteur!
Il a des répliques qui sont déjà cultes pour moi dans ce film! cheers

Bref les deux acteurs arrivent à faire rire sur un sujet très difficile et encore tabou dans notre société d'aujourd'hui!

Je suis vous l'aurez compris complètement conquis par ce film!

Le 16ème ART descerne donc un 19/20 il faut dire que vu que je travaille dans le milieu du handicap je suis encore plus touché par ce film ce pourquoi je lui met une note aussi élevé mais à l'inverse s'il n'avait pas été à la hauteur je n'aurais eu aucun problème à le flinguer!
Donc voilà! J'espère que ce film va permettre de relancer le topic ciné qui est vraiment intéressant et qui gagnerais à être plus actif!
Je vais notamment recommencer à aller au cinéma dans les prochaines semaines et essayer de trouver du temps pour mettre à jour les idées qui avaient été émises pour ce topic! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xviart.wordpress.com/
Niko
Sous-fifre
Niko


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2011

Intouchables Empty
MessageSujet: Re: Intouchables   Intouchables Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:45

17/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Intouchables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ammunauté :: Divers :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser