Ammunauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ammunauté


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Dark Night Rises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
16art
Héphaïstos, Dieu du volcan
16art


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : MONTRÉAL
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

The Dark Night Rises Empty
MessageSujet: The Dark Night Rises   The Dark Night Rises Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:12

The Dark Night Rises 531474_10151045826599820_1844165784_n

Salut salut amis ammunautiens, voilà quelques semaines que je n'étais pas allé au ciné et voilà ce w-e je me suis fait plaisir! Je suis allé voir le dernier Batman dans la super salle Ultra AVX genre la salle avec grand écran gros effets sonore! Le truc bien sympa pour aller voir le blockbuster de l'été!
J'ai eu quand même un doute de voir un gars sortir un flingue au début du film et tous nous butter en se prenant pour le Joker... Bref vraiment y a des grands malade, d'ailleurs en parlant de se fait divers je me demande si pour le film ¸a été bon ou mauvais en terme de retombé médiatique...?!?

Bref pour parler du film, j'y aller pas vraiment avec de grosses attentes, j'ai jamais été trop fan des Batman c'est pas vraiment mon super héros préféré par contre j'adoré le dessins animé quand j'étais gosse, bref j'ai quand même préféré allez le voir plutôt que le 3ème spiderman en me basant sur les critiques qui étaient vraiment très bonne!

Et bien je ne dirais rien de plus que les critiques sont justifiées! C'est un très bon film très bon scénario! J'ai qu'une hâte c'est comprendre assez bien l'anglais pour aller voir ses films en VO (Pas sous-titré ici c'est soit anglais soit français).
Donc je vous conseil fortement ce film!

Ce sera donc pour moi un beau 18,5/20

J'ai vraiment passé un super moment la super salle AVX puis tout à surement aidé à apprécier encore plus mon expérience!
Il sors chez vous dans 2 jours pour une fois vous avez pas long à attendre j'ai hâte de savoir ce que vous en avez pensé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xviart.wordpress.com/
Andy

Andy


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Fleury en Bière
Humeur : filiforme
Date d'inscription : 26/08/2008

The Dark Night Rises Empty
MessageSujet: Re: The Dark Night Rises   The Dark Night Rises Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:23

Grosse suite attendue, et même doublement puisque l'acteur Heath Ledger, en abrégeant sa vie, nous prive d'une suite avec le Joker, qu'il a interprété avec une classe énorme!
Questionnement donc sur l'option choisi par Nolan pour ce nouvel opus (je ne développe pas plus, pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu).

Plus noir, plus violent, ce dernier volet suis l'évolution initiée par ses prédécesseurs: toujours plus profond dans l'abîme.
Christian Bale a définitivement marqué le personnage de son empreinte, et la chauve souris me donne l'impression de ne pas avoir vraiment existé avant lui.
Anne Hathaway toujours aussi superbe. Je ne m'attendais pas à ce que son personnage prenne cette voie, mais il trouve finalement sa place dans l'aventure, et nous fait cadeau de quelques postures qui alimenteront mes nuits encore un moment.

De façon plus générale, je dirais que malgré des évidences dans le scénario, et une paire de raccourcis faciles, le film envoie du lourd. Les petits défauts étant sauvés par un visuel de dingue.

Je rejoins donc 16art sur le verdict final, à savoir un bon moment passé au cinéma (en sortant, on a pas trop mal au cul d'avoir lâché 10 bucks).




Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Night Rises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman : The Dark Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ammunauté :: Divers :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser