Ammunauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ammunauté


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Classement Films

Aller en bas 
+4
papa-ours34
poun85
jo l'estampille
popcornman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
popcornman
Zeus, père de toutes choses
popcornman


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 40
Humeur : Philosophe
Date d'inscription : 08/07/2008

Classement Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:55

oups désolé mon bon vieux César, je vais réparer ça dès la mise à jour du tableau. (imminente je vous rassure)

Merci en tous cas de tous ces nouveaux avis postés, ça me donne plein de boulot passionnant c'est cool.

César me pardonneras-tu un jour?? Je l'espère.... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ammunaute.forums-actifs.com
papa-ours34

papa-ours34


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : fabregues
Humeur : en admiration devant vous
Date d'inscription : 01/06/2009

Classement Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:17

merci god pour ces mises à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
popcornman
Zeus, père de toutes choses
popcornman


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 40
Humeur : Philosophe
Date d'inscription : 08/07/2008

Classement Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:17

Ça y est classement mis à jour, et nous avons un nouveau leader, et quel leader!!

Le plus controversé de tous, celui qui a obligé 3 de nos voteurs à nous quitter, celui qui récolté en premier la note ultime, celui qui aura tout simplement changer un monde comme MJ l'avait fait en arrivant dans celui de la musique.

This is it à détruit le monde ciné d'ammunauté, mais peut-être pour mieux le reconstruire? Allez savoir, en attendant sachez que votre humble serviteur ne se laissera pas aller et continuera à se battre pour ce topic!!!!!!!!

FREEDOM!!!!!!!!!!!!!!! (arf pardon je m'emballe Smile )

Donc oui il est premier, en attendant d'autres avis, il n'a que 2 notes. Derrière de nombreux papys font de la résistance et ça c'est bon! Cela veut dire que nous ne laissons aveugler par la nouveauté.

Sinon quelques autres entrées, mais beaucoup se font au rayon hors classement en raison du manque de visionnage de ces films.

C'est dommage, mais ils entreront peut-être plus tard grâce au passage DVD ou Canal Wink

Voilà merci encore pour vos très nombreux avis (qu'ils soient éclairés ou non) et pour votre investissement, grâce à vous le topic vit et il vit bien! Nous approchons des 50 films classés nous aurons donc notre premier Top 50 et je vous assure que ça me fait tout chose Smile

Sinon Yoyo à disparu du tableau tout simplement parce qu'il (je m'en suis aperçu aujourd'hui, d'ailleurs merci pour le travail de nettoyage ça fait toujours plaisir Evil or Very Mad ) de ne plus nous gratifié de ses anciennes notes et anciens commentaires... Mais je demanderai aux autres futurs partants de ne pas forcément tout effacer, ceux qui restent s'interessent à tout comme ceux qui risquent d'arriver prochainement.

Donc je vous souhaite à tous de très bonnes prochaines séances je vous retrouve très vite au travers de vos nombreux posts.

GOD!!!!!! Plus que jamais remonté comme une pendule!


P.S: Si j'ai oublié des notes n'hésitez pas à me le préciser Smile
P.S 2 : Je vous laisse également répondre sur ce classement, huez les montées en classement ou les descentes ou inversement proportionnel!!


santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://ammunaute.forums-actifs.com
popcornman
Zeus, père de toutes choses
popcornman


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 40
Humeur : Philosophe
Date d'inscription : 08/07/2008

Classement Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:21

Par contre j'ai fait une erreur Coco doit passer hors classement vu qu'il n'a plus qu'une seule note (Johann ayant promptement retiré la sienne)

Mea Culpa
Revenir en haut Aller en bas
https://ammunaute.forums-actifs.com
popcornman
Zeus, père de toutes choses
popcornman


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 40
Humeur : Philosophe
Date d'inscription : 08/07/2008

Classement Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:26

Ah oui juste une stat en passant, la moyenne de note des ammunautiens pour un film est de 14.49.

Voilà c'est tout, désolé mais j'aime bien les stats Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ammunaute.forums-actifs.com
jo l'estampille

jo l'estampille


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Fabrègues
Humeur : Hooked on a feeling !!!
Date d'inscription : 19/09/2008

Classement Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:13

merci Statman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popcornman
Zeus, père de toutes choses
popcornman


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 40
Humeur : Philosophe
Date d'inscription : 08/07/2008

Classement Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:09

Clem t'as qu'a renoter les films une fois que j'ai fait le classement!!

Ta chatte je te dirais!
Revenir en haut Aller en bas
https://ammunaute.forums-actifs.com
16art
Héphaïstos, Dieu du volcan
16art


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : MONTRÉAL
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

Classement Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:06

Yo Pop,
Jt'e dirais juste que t'as District 9 qui est à la fois dans le classement et hors classement scratch
Donc je pense que tu peux le dégager du hors classement lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xviart.wordpress.com/
popcornman
Zeus, père de toutes choses
popcornman


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 40
Humeur : Philosophe
Date d'inscription : 08/07/2008

Classement Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:11

Ok merci 16art Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ammunaute.forums-actifs.com
popcornman
Zeus, père de toutes choses
popcornman


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 40
Humeur : Philosophe
Date d'inscription : 08/07/2008

Classement Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:19

Bon salut à tous, voici le tout nouveau classement, mis à jour!!

Bon les entrées sont de moins en moins nombreuses, les notes moins souvent postées du coup j'attends longtezmps avant d'avoir pas mal de truc a rentrer....

Néanmoins je tiens à remercier tous les noteurs fous que sont 16art, papa-ours eric et clem car c'est grâce à vous que ce topic vit encore!!!

D'ailleurs à ce sujet si certains d'entre vous ont des amis, dans l'esprit j'entends, qui veulent participer bah amenez les, comme ça on sera encore plus de fous Smile
A ce sujet la petite solenne (qui va debuter des etudes de cine pourrait nous) pourrait nous rejoindre

Hey, clem arrête de t'exciter au fond!!!

Sinon je vais relancer les anciens posteurs de note (pas ceux du crashnote) mais style poun, ratus, guish, bref tout ce beau monde afin qu'ils fassent revivre tout ça.

L'idée de départ était bonne et c'est vrai que depuis quelques temps on se branle tous (sauf 16 art et papa ours) un peu la nouille!!

Sinon belle entrée dAvatar, au pied du podium, juste derrière nos trois anciens qui sont indéboulonnables!

Petit classement sympa pour savoir qui a noté le plus de film :
Yann => 41
Isa => 37
Clem => 29
cesar=> 28
Eric => 23
Mika => 21
Matt => 17
Roro => 16
Ratus => 9
Jack => 9
Poun => 7
Guish => 3
Tart => 3

Voilà à très vite les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ammunaute.forums-actifs.com
16art
Héphaïstos, Dieu du volcan
16art


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : MONTRÉAL
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

Classement Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 4:55

Yo Pop, super pour la mise à jour merci ça fait une petite surprise en rentrant du boulot c'est bien plaisant.
Par contre tu n'as pas mis la note que j'ai donné à transformers : la revanche Wink pour souvenir 15/20.
Revenir en haut Aller en bas
http://xviart.wordpress.com/
papa-ours34

papa-ours34


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : fabregues
Humeur : en admiration devant vous
Date d'inscription : 01/06/2009

Classement Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:41

avec grand plaisir grand chef d'animer ce topic qui me procure toujours autant de joie à lire les notes et commentaires de mes camarades sur tous ces films ! que cette activité perdure dans la prospérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratus

ratus


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : en partance de Fabregues city
Humeur : ^^
Date d'inscription : 03/06/2009

Classement Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:49

tu a raison de vouloir relancer ce topik pop, il é vrai que j'ai complètement laisser celui-ci a l'abandon et tu m'en vois désolé. alors je prend comme engagement de me replonger dedans et de me re-motiver tu peut prendre cela comme un gage de reconnaissance en vers le travail que tu accompli, alors merci a toi God et a très vite sur ce topik...
Revenir en haut Aller en bas
popcornman
Zeus, père de toutes choses
popcornman


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 40
Humeur : Philosophe
Date d'inscription : 08/07/2008

Classement Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:11

Classement mis à jour, et attention gros chamboulement puisque le top 3 a changé

The Dark Knight en est sorti pour laisser sa place à Inglorious Basterds!!!

Ceci est du au fait que j'avais pas retiré les notes de Yoyo des moyennes, maintenant c'est fait!!

Sinon entrées plutot discrètes de In the air, le Livre D'Eli et Invictus. Ces trois films ne déchainant pas les foules.

Voilà j'attends maintenant vos nombreuses notes, car moi j'ai décidé de retourner plus souvent au ciné, et je viens d'y aller 3fois en 5 jours et je compte pas m'arreter là!!

Allez à très vite les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ammunaute.forums-actifs.com
16art
Héphaïstos, Dieu du volcan
16art


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : MONTRÉAL
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

Classement Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:09

Salut à tous bon j'ai essayé de mettre le classement à jour bien sur vous remarquer le terme essayer qui prend toute sa compréhension quand on regarde la gueule du classement donc je vais essayé d'améliorer cette qualité le plus rapidement possible donc désolé y faut que je trouve mes marques Rolling Eyes

Sinon au niveau du classement une mise à jour qui bouge pas mal de choses : on peut voir un gros changement dans le Top 3 vu que Iron man 2 déloge inglourious Bastard sans toutefois supplanter le numéro 1 qui reste le meilleur dans la série on est tous d'accord !!!

Actuellement je me tiens à un film par semaine au ciné mais c'est pas évident, je vois que c'est les vacances et que vous profitez bien du soleil en France, le ciné ne déchaine pas les foules en ce moments !
Mais promis je rectifie au plus vite la qualité du tableau et j'attends vos notes !!!

A plush filmement vôtre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xviart.wordpress.com/
16art
Héphaïstos, Dieu du volcan
16art


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : MONTRÉAL
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

Classement Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 4:20

Bon voilà c'est déjà mieux !!! Non Question
Revenir en haut Aller en bas
http://xviart.wordpress.com/
popcornman
Zeus, père de toutes choses
popcornman


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 40
Humeur : Philosophe
Date d'inscription : 08/07/2008

Classement Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:18

Bon alors 16art on en est où là de tous ces films? Very Happy Very Happy Very Happy

As-tu des suggestions? des demandes? des besoins? fais-moi tout savoir cher ami et on relancera cet excellent topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ammunaute.forums-actifs.com
jakobin8
Hermès, Dieu de la Chance
jakobin8


Masculin
Nombre de messages : 2141
Age : 39
Localisation : Fabrègues
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 13/08/2008

Classement Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:24

Bon je me suis mis un peu à jour des films que j'avais vu... Il me manque La momie 3 que j'ai vu mais je ne peux le noter, il n'y a pas de sujet dessus... Si tu peux rajouter un petit 12.5 pour ma part Pop...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
16art
Héphaïstos, Dieu du volcan
16art


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : MONTRÉAL
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

Classement Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:50

Bon là va falloir s'y remettre sérieux Pop effectivement c'est dans mes projets à court terme on va s'y remettre je te tiens au courant rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
http://xviart.wordpress.com/
popcornman
Zeus, père de toutes choses
popcornman


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 40
Humeur : Philosophe
Date d'inscription : 08/07/2008

Classement Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:50

Ca tombe bien j'attendais de tes news sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ammunaute.forums-actifs.com
Niko
Sous-fifre
Niko


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2011

Classement Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:29

Je m'inserre gentiment sur ce topic que je trouve fort sympathique et utile !!
Du coup j'ai noté les films que j'avais déjà vu mais sans commentaires, promis je ferais l'effort pour les prochains films a l'affiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
16art
Héphaïstos, Dieu du volcan
16art


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : MONTRÉAL
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

Classement Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:40

cheers cheers cheers ALLO ALLO À TOUS LES AMATEURS DE FILMS je suis en train de mettre à jour le tableau de classement des films ammunautiens et il y a quelques changements intéréssant! Je tiens à signaler qu'il y a beaucoup de films qui n'ont étaient notés qu'une seule fois de ce fait il ne peuvent pas être rentré dans le classement! C'est pourquoi j'invite tous les ammunautiens à mettre jour leur notation afin de pouvoir découvrir ce nouveau classement qui vaut le coup d'oeil croyez moi! J'attends de vos nouvelles rapidement et le nouveau tableau de classement arrivera sous peu!!! Cool Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
http://xviart.wordpress.com/
16art
Héphaïstos, Dieu du volcan
16art


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : MONTRÉAL
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

Classement Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:23

Classement mis à jour!!! On note une entrée fracassante sur le podium du film Inception qui s'incruste à la 2ème place de notre classement avec une belle moyenne de 17,5 ce qui entraîne la descente d'Iron Man 2 du podium! Je sais que le classement est difficile à lire mais je rencontre quelques difficultés à faire rentrer 50 films dans une feuille!
En parlant de ça petit sondage! Combien de film souhaitez-vous voir apparaître dans le classement général : les 50 premiers, les 40. les 30, les 25....ou les 10 premiers...?!?
J'attends vos commentaires sur le sujet!!!

Dans la prochaine mise à jour du classement des films je voudrais passé le minimum de note d'un film de 2 à 4 notes pour que celui-ci apparaisse dans le classement, ainsi nous aurons les films les plus regardés et donc un classement plus ressemblant à l'avis des ammunautiens!

Que pensez-vous de tout cela? J'attends vos commentaires et vos remarques à ce sujet!!!

Sur ce, dans 1h40 je décolle de Toronto pour l'Irlande...pour ce que ça interresse de savoir pourquoi vous pouvez aller faire un tour sur mon blog Very Happy à cette adresse http://16art.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://xviart.wordpress.com/
Niko
Sous-fifre
Niko


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2011

Classement Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:19

Wouééééééééééééééééééé coool la MAJ !!!

Par contre c'est clair qu'il est difficile à lire du coup...je pencherais pour voir les 30 premiers films dans le classements et pour passé le minimum de note d'un film de 2 à au moins 6.
Par contre il faut encore trouver une solution pour que le tableau reste lisible (car trop d'ammunautiens dans la largeur ^^ )

en tout cas super boulot, très utile ce petit classement !!
Revenir en haut Aller en bas
popcornman
Zeus, père de toutes choses
popcornman


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 40
Humeur : Philosophe
Date d'inscription : 08/07/2008

Classement Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:57

Yop petit gerant de notre partie cinéma!!!

Pour moi les 3 notes suffisent amplement sachant que nous ne sommes que 4 ou 5 réguliers à noter et que nous n'allons pas voir forcément les mêmes films.

Sinon pourquoi ne pas faire plusieurs tableau les uns après les autres?

Moi perso j'aime bien me rappeler tous les films que l"on a vu Smile

Néanmoins le débat est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
https://ammunaute.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Classement Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Films
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement
» Classement
» Classement
» Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ammunauté :: Divers :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser