Ammunauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ammunauté


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Classement Films

Aller en bas 
+4
papa-ours34
poun85
jo l'estampille
popcornman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Niko
Sous-fifre
Niko


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2011

Classement Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:31

Oui c vrai c pas bête, on est pas forcement 4 a regarder le film. Et l'idée de plusieurs tableaux ça peut être pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
popcornman
Zeus, père de toutes choses
popcornman


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 40
Humeur : Philosophe
Date d'inscription : 08/07/2008

Classement Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:45

Je crois que tu as du pain sur la planche 16art Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ammunaute.forums-actifs.com
16art
Héphaïstos, Dieu du volcan
16art


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : MONTRÉAL
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

Classement Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:42

Héhéhé j'aime ça! Je prend note de toute vos idées et je vais voir ça quand je reviens de vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xviart.wordpress.com/
popcornman
Zeus, père de toutes choses
popcornman


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 40
Humeur : Philosophe
Date d'inscription : 08/07/2008

Classement Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:45

Tant mieux car on retourne encore au ciné ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://ammunaute.forums-actifs.com
Niko
Sous-fifre
Niko


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2011

Classement Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:11

Ta des parts chez Gaumont ou quoi^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
popcornman
Zeus, père de toutes choses
popcornman


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 40
Humeur : Philosophe
Date d'inscription : 08/07/2008

Classement Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:15

Même pas, c'est juste de la générosité pour un groupe en difficulté king king
Revenir en haut Aller en bas
https://ammunaute.forums-actifs.com
Niko
Sous-fifre
Niko


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2011

Classement Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:26

LOL ! Par contre si t'es chez Orange t'as une place offerte pour une place achetée le mardi avec l'application CinéDay !!
Revenir en haut Aller en bas
16art
Héphaïstos, Dieu du volcan
16art


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : MONTRÉAL
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

Classement Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:56

EXCELLENT POP ça me plaît bien tout ça le topic reprend vie!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xviart.wordpress.com/
popcornman
Zeus, père de toutes choses
popcornman


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 40
Humeur : Philosophe
Date d'inscription : 08/07/2008

Classement Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:28

16art une fois que tu auras fait le nouveau tableau pourras-tu me l'envoyer que je renote pas mal d'entre eux s'il te plaît Smile

Je te le renverrai corrigé
Revenir en haut Aller en bas
https://ammunaute.forums-actifs.com
jo l'estampille

jo l'estampille


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Fabrègues
Humeur : Hooked on a feeling !!!
Date d'inscription : 19/09/2008

Classement Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:01

ah ben non le but c'est pas de revoir les notes !!! l'idée c'est de noter à chaud, ou pas d'ailleurs, rien n'oblige à noter en sortant du ciné. mais c'est vrai que réactualiser ces notes c'est un peu tricher. sinon je propose qu'on est un tableau avec 2 colonnes par film pour que la note initiale apparaissent pour voir, ça nous permet de voir combien on avait mis sur le moment. nan ??!!
Revenir en haut Aller en bas
popcornman
Zeus, père de toutes choses
popcornman


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 40
Humeur : Philosophe
Date d'inscription : 08/07/2008

Classement Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:42

Bah on avait déjà voté favorablement à ce procédé dans un vieux sujet et tu étais si je ne m'abuse plutôt ok car tu souhaitais revoir quelques notes

Moi j'en ai pas beaucoup à revoir mais je m'étais parfois emballé si je ne m'abuse et cela représenterait plus ma vraie vision maintenant que je suis rompu à l'art de la notation. Disons que j'ai trouver un équilibre.

Mais si ça gène je laisserai les anciennes notes sur le forum mais je veux bien avoir le tableau juste pour réactualiser chez moi, pour ma propre personne seule

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://ammunaute.forums-actifs.com
jo l'estampille

jo l'estampille


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Fabrègues
Humeur : Hooked on a feeling !!!
Date d'inscription : 19/09/2008

Classement Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:07

LOL le mec boulet qui ne sait pas ce qu'il veut. effectivement il me semble que l'on avait déjà évoqué ce sujet. et avec un peu de recul, étant donné qu'il ne s'agit en rien d'une compétition et surtout rien de phénoménalement important je me dis qu'on peut un peu faire ce que l'on veut.
je trouvais qd mm pas mal l'idée de l'évolution de la notation, est-ce que dans le temps le film prend de la bouteille ou au contraire est-ce qu'il avait bénéficié d'une certaine euphorie, ou le contraire d'ailleurs, à chaud ?!?

mais d'un côté nous commençons à nous roder sur les notations c'est pê mieux de revoir certaines appréciations...
Revenir en haut Aller en bas
16art
Héphaïstos, Dieu du volcan
16art


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : MONTRÉAL
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

Classement Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:01

Bonjour à tous afin de remettre au goût du jour le topic ciné je viens de mettre à jour le tableau dorénavant celui-ci ne comprendra que les films qui sont sortis récemment et il faudra également un minimum de 4 notes pour qu'il soit inscrit dans le tableau!

Comme vous pouvez le constater depuis 2010 nous n'avons pas beaucoup de film qui ont été notés par les ammunatiens au total on en compte 5.

Inception arrive en tête avec une belle moyenne de 17,5, en deuxième place un marvel : Iron man 2 avec 17 et enfin Shutter Island complète ce podium avec 15,4 de moyenne.

Les 2 autres films sont Thor et Captain America, les Marvel sont bien représentés!

Voilà c'est un classement tout neuf et il ne tient qu'à vous pour que ce tableau s'étoffe dans les prochains mois!

Il est certain que depuis 2010 beaucoup d'autres films ont marqué les ammunautiens et la suite de 2012 annonce que du bon cheers

Vous l'aurez compris dorénavant je ne prendrais qu'en considération les films récent ayant été évalué par au moins 4 ammunautiens.

Chers ammunautiens je vous invite donc à aller fréquenter les salles de ciné et à nous faire part de vos impression dans ce topic Very Happy

À très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://xviart.wordpress.com/
Niko
Sous-fifre
Niko


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2011

Classement Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:04

+1 pour toi 16art Smile
Moi je boycote le ciné jusqu'à la sortie de Avengers !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Films   Classement Films - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Films
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Classement
» Classement
» Classement
» Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ammunauté :: Divers :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser