Ammunauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ammunauté


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Harry potter et les reliques de la mort 1ère partie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
16art
Héphaïstos, Dieu du volcan
16art


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : MONTRÉAL
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

Harry potter et les reliques de la mort 1ère partie Empty
MessageSujet: Harry potter et les reliques de la mort 1ère partie   Harry potter et les reliques de la mort 1ère partie Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:09

Salut à tous je reviens tout juste du ciné ou nous sommes allé voir le dernier harry potter ! J'ai bien aimé fidèle au livre du moins de ce que je me rappel vu que je l'ai lu il y a quelques années ! Les acteurs sont bons je trouve Hermione bien meilleure que dans les 2 précédents opus, on oublie les flirts d'adolescents et on passe au choses sérieuses dans celui-là! Je n'en dirais pas plus pour ne pas révéler quoi que ce soit à ceux qui n'ont ni vu le film ni lu le livre ! Pour ce qui ont aimé les précédents je vous encourage vivement à aller voir celui-ci et j'encourage également ceux qui ont moins aimé les précédents car celui-là je l'ai beaucoup apprécié !
Sinon pour l'anecdote il y a eu deux bugs durant le film et le générique a été coupé au bout de 25 secondes du coup on est allé ce plaindre et notre prochaine séance de ciné sera gratuite Wink ! TROP BON Je vais donc très vite revenir poster sur ce sujet qui est pour le moins au ralenti en ce moment j'espère que Harry va faire bouger tout ça !!!

Je rajoute juste un point c'est que dans les dernières semaines je me suis refait tous les 6 premiers Harry Potter en films et je pense que celui-ci fait parti de mes favori si ce n'est celui que je préfère mais je me garde une petite réserve car ça peut être du à l'efforie du moment! Toutefois pour moi c'est un des meilleurs de la série.
Le 16ème art décerne un 16,5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://xviart.wordpress.com/
popcornman
Zeus, père de toutes choses
popcornman


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 40
Humeur : Philosophe
Date d'inscription : 08/07/2008

Harry potter et les reliques de la mort 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et les reliques de la mort 1ère partie   Harry potter et les reliques de la mort 1ère partie Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:03

Bon je vais répondre tardivement mais il me semble important de donner mon avis sur ce film :

Je le trouve autant décevant que le précédent mais pour d'autres raisons, tout d'abord on ne peut pas nier qu'il respecte la trame du livre, seulement dans ce livre il ne se passait pas grand chose...
=> on campe à un endroit, on trouve une énigme, on campe à un autre endroit, énigme, etc, etc....La scène du Sénat est trop court et on ressent pas l'intensité du bouquin.

Après l'esthétique du film est sympa, le jeu d'acteur est fidèle à la série à savoir correct mais malheureusement je me suis embêté pendant le film.

Voilà rien à y faire j'ai trouvé ça long et certains passages sont encore trop niais...

Encore une déception pour moi

Note Le Gallic actu
9/20
Revenir en haut Aller en bas
https://ammunaute.forums-actifs.com
Gliacoto

Gliacoto


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Montpeul
Humeur : Cool :)
Date d'inscription : 21/08/2008

Harry potter et les reliques de la mort 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et les reliques de la mort 1ère partie   Harry potter et les reliques de la mort 1ère partie Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:40

Je suis d'accord avec notre ami québécois!
J'ai beaucoup aimé cette première partie qui est très fidèle au livre (largement au dessus du 6ème volet), vivement la suite!!!

Je vais te suivre aussi sur la note, même si je préfèrerais donner une note d'ensemble avec la seconde partie...

16,5
Revenir en haut Aller en bas
16art
Héphaïstos, Dieu du volcan
16art


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : MONTRÉAL
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/11/2008

Harry potter et les reliques de la mort 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et les reliques de la mort 1ère partie   Harry potter et les reliques de la mort 1ère partie Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:15

Le prochain volet arrive bientôt!!!
Il serait temps que les ammunautiens se mettent à jour sur ce film Very Happy

Effectivement l'idée de mettre une note d'ensemble sur les deux n'est pas mal mais pour ça je pense qu'il faudrait que je vois les 2 à la suite!

Et sinon une note d'ensemble sur les 8.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xviart.wordpress.com/
Niko
Sous-fifre
Niko


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2011

Harry potter et les reliques de la mort 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et les reliques de la mort 1ère partie   Harry potter et les reliques de la mort 1ère partie Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:59

14/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry potter et les reliques de la mort 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et les reliques de la mort 1ère partie   Harry potter et les reliques de la mort 1ère partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter et les reliques de la mort 1ère partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARRY POTTER 7 episode 2
» Le transporteur 3 (le retour de la mort qui tue, yeaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!)
» CLASSEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ammunauté :: Divers :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser